Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.

Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert

Partagez | 

Mission de rang A : A la recherche des Bijuus

AuteurMessage
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
35/100  (35/100)
Niveau: 27

MessageSujet: Mission de rang A : A la recherche des Bijuus   Mar 23 Mar - 23:14

Des Ninjas au pays du sable (suna) se vantent de savoir qui est l'hôte de Shishibi, allez sur place, récoltez les informations et s'il s'avère que les informations sont exactes [Vous irez vérifier s'ils vous indiquent la localisation], éliminez les Ninjas pour éviter que la rumeur ne circule plus loin. Ils sont six et trois d'entre eux sont Juunins, les autres sont Chuunins

Cette fois je pars plus loin, Suna !! Le village ou est parti itachi, je me suis promis de le retrouver et de lui faire payer sa trahison, en plus tsume est parti en mission là-bas, peut-etre que l'on se croisera...

J'arrive enfin a suna !! Je déteste tout ce sable, il me pique les yeux... en plus le village de suna est une cuvette rempli de ce sable irritant. Bref ! Je suis au village de suna... Je décida d'interroger les témoins un par un... je sorti au hasard l'une des fiches que tobi m'avait donné pour retrouver les hommes. La première personne est NAGASHI ITSUGO Il est du niveau chuunin, se sera facile de le faire parler et de l'éliminer juste après... Je le retrouva dans les rues de suna, j'attendis en le suivant qu'il s'isole, quand ce fut le cas, je le choppa a la gorge, il fut surpris de me voir:

tu t'ai venté de savoir où est Shishibi, le démon a 7 queues, dis moi tout ce que tu sais...

Je vous dirais tout !! Ne me tuer pas !!

Je le lacha, il tomba a terre et je lui enfonce mon pied dans le ventre !! Il cracha un filet de sang

Parle !!

Hurg !! J'ai appris d'un ami que Shishibi se trouverai a Oto !!

Oto ? je ne mis attendais pas du tout ! Est tu sur de tes information ?

C'est ce que j'ai cru comprendre !!

Dis moi qui est ton ami !

Pff, je crains peut-etre pour ma vie mais je balancerai jamais un ami !!

Je le repris a la gorge et lui dona un coup de coude dans le ventre...

Es-tu sur de cette réponse ??

Bien sur !!

Bien...

Je me recula est parti d'où j'étais venu, une araignée sortit du dos de l'adverssaire et sauta sur sa tête, ce fut la dernière chose qu'il vit, au moins il est mort en héros...

La deuxième personne est TSUGIGA DESTU , celui ci est Junnin, je le retrouva au bout d'une heure...comme tout a l'heure j'attendis qu'il s'isole, il entra dasn une ruelle noir, c'est parfait !! J'entra, c'est alors qu'il se retourna et me regarda droit dans le yeux...

Tu me suis depuis tout a l'heure ninja de l'akatsuki...Tu es recherché par beuacoup de pays, comment oses-tu venir içi ??

Alors tu m'a découvert...mais sais-tu que je suis mille fois plus fort que toi...

c'est ce que je pensé, alors j'ai tout prévu !!

Un grille se ferma derrière nous, des ninjas sortir de leurs cachettes, ils étaient 7, non 8 !! 8 ninjas à abbatrent, dont peut-etre les ninjas à intteroger. Je sorti mes fiches, et regarda un par un les ninjas, ils étaient tous là !! TSUGIGA, NAGIBO,TUTCHEBI, SEROTSHE et KIRA !

Ce sera plus rapide que prévu, les 5 en même temps !! Adieu ninjas de suna!!

Je sortit mes bombes et balanca tout sur le groupe, Ils se prirent les C1 mais certain esquivèrent sans difficulté, un seul était grièvement bléssé. Je passa au C2 mais avant je sortit un oiseau pour reculer, je balanca des C2 a 5 mètres d'eux, mais je ne les explosa pas. je sortit un kunai, accroché a des bombes C1 ( je n'ai pas de parchemins explosifs XD) et le balança sur les murs de la ruel, tout s'éffondra et en même temps les bombes se jettèrent sur les ninjas occupé à évité les débris !!

Deux seulement sortir vivant de cette enchainement: Tsugiga et Kira, j'envoya d'un coup de pied baladai Kira et je pris la tête de Tsugiga et l'écrasa au sol, je le tira par ses cheveux

J'aime pas faire attendre alors dis moi ce que tu sais sur Shishibi !!

Plutot crever !!

Aussi vite dis, aussi vite fait !!

Je sauta a 10 mètre de hauteur et redescendit en écrasant le crâne du ninja avec mon pied !! Je me raprocha de Kira qui rempait je lui dona un coup de pied dans le ventre tellement fort qu'il s'envolla a 1 mètre du sol, je le pris au passage !!

Dis moi ce que tu sais ou je te fais vivre la pire des torture !!

Vas-y !! je ne parlerai pas !!

Tu l'aura voulu, je pris sa jambe droite avec la main, et je déposa à travers les ports de sa peau des nano-bombes, sa jambe se décomposa...

AHHH !!!! Arette !!!

Dis moi ce que tu sais, en plus je n'aime pas la torture, c'est grossier !!

Ok ! OK ! Ichibi, le démon a 7 queues ressemble a un insecte, il a en faite 1 queue et 6 ailes, je l'ai déjà vu aux allentours de KIRI !!

Bien ! mais désolé, je suis chargé de te tuer...

Je lui donna le coup de grace avec aucune envie, même du dégout masi c'était la mission, comparé a Tsume, je n'aime pas tuer... Sauf les personnes méprisant mon art !!

En partant je du prendre la route du désert, masi je voyais a 1 km d'ici, une énorme bourrasque de sable !!

Il y avait un combat !!

~~~~~~~~~~~~

De retour !!
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1