Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.

Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert

Partagez | 

Itachi vs Tobi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
10/100  (10/100)
Niveau: 28

MessageSujet: Itachi vs Tobi   Sam 27 Mar - 21:44

Itachi vs Tobi

~~~~~~~~~~~~

[i]Je te voie Invité[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
80/100  (80/100)
Niveau: 39

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Dim 28 Mar - 19:56

Tobi partit du reperd de l'akatsuki en direction des autres villages , Deidara partit lui vers un autre endroit et Tsume un autre. Akatsuki passa l'action et Tobi est près et surtout veux tout démolir mais surtout rapporté des Bijuus.En partant à l'aveuglette Tobi arriva vers Suna et vit un être au loin.
Itachi et Tobi se rencontra et se parla

Comme premier adversaire que je tombe c'est bien fait comme même tu vas sentir ton heur passé uchiwa Itachi tu vas perdre tu vas regretté de nous avoir trahi!!

Tobi se déplaça jusqu'à Itachi et fit une feinte en fesant semblant de lui mètre un coup de poings mais ne le toucha pas et utilisa la technique Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu que enfonça Itachi sous terre en laissant que sa tête dépassé.

Raijian!!

Des éclaires parcourant la sol en direction de Itachi.

Vous saurez la suite au prochain poste

~~~~~~~~~~~~
Seriez-vous à la hauteur contre l'Akatsuki?
Tobi the king of l'Akatsuki

Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Dim 28 Mar - 20:05

une épaisse fumée blanche apparu a l'endroit ou il devait restait la téte meurti d'itachi mais se fut simplement un bout de boit qui fut là; et oui c'était une^permutation !, une techique basique mais utile dans de pareil circonstance

"pour information, je ne regrette pas du tout d'etre parti de l'akatsuki , car je me demandais comment je pouvais etre sous les ordres d'une ordure pareil ! *disa Itachi dans le plus total irespect de son ancien sempai

Itachi exécuta un kage bushin no justsu et 10 clones d'itachi apparurent : le combat pouvait commencer

*un sharigan pour toi c'est facile a vaincre, mais que fera tu cotre 10 sharigans rigolérent les Itachi*
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Xp:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Dim 28 Mar - 22:15

Itachi n'oublie pas que je suis originaire de konoha et que je connais cette technique! kage bushin no justsu

Une dizaine de clones apparut.

Utilisé tous le Mangekyō Sharingan

Tous les clones de Tobi utilisa Katon Dai Endan, chaque clones l'envoya vers un Itachi.

A toi itachi en espérant que sa les touches de toutes façon tu n'as pas trop le choix ^^

~~~~~~~~~~~~

Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Xp:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Lun 29 Mar - 19:42

up

~~~~~~~~~~~~

Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Xp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Lun 29 Mar - 19:48

tien un katon, je trouve cette techique assez faible comapraer a ton niveau tobi, c'est sa un chef de l'akatsuki? j'ai bien fais de m'en aller dans ce cas car cela m'aurais porter préjudice cette organistion surtout sur ma puissance qui était insufisante pour toi je sais, mais bien assez pour tuer une ordure dans ton genre, donc maintenat tu va connaitre une techique magistral , je te la donne pour que tu la copie mais tu l'utilisera trés rarement vu que tu mourra ici et maintenant..... disa le véritable itachi avec une techique pour enplifier la voix , une sorte de genjutsu basique que meme un étudiant pourrai apprendre

les clones Itachis disparurent sous les flammes de tobi , Itachi effectu des mudras a une vitesse vertigineuse et disa rapidement tout en composant ces mudras

Voici la techique mais je suis sur que tu la connais deja je me trompe ?

Raijian !!!!!!!!!!!!!!!!

disa Itachi et une mutiltude d'éclair jaune parcouru l'endroti de l'affrontement et plus précisement a l'endroit ou tobi se trouvait

et oui j'ai Activer mon sharigan quand tu allais ataqu" et j'ai recopier ta techique je pense que c'est pas a 100% précis , enfin je m'entrainerai....murmura Itachi pendant que ls eclairs jaissait du ciel pour attaquer tobi

Dernière édition par Itachi Uchiwa le Lun 29 Mar - 22:12, édité 1 fois
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Xp:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Lun 29 Mar - 22:26

Itachi tu as réussi a me copié la cette technique certes, mais n'oublie pas c'est pas technique je connais son point faible!
Deidara avant de partir avait laissé a Tobi un oiseau pour partir après son combat et l'utilisa, il sortit l'oiseau le jeta.
Croissance!!
Itachi se posait des question les éclaires qui arrivaient et Tobi n'était pas inquiet.

Son point faible est celui-la... Doton, Doryuu Taiga!!!
Une énorme vague de bout envahit le terrain mais heuresment Tobi resta en l'air grâce à l'oiseau. Mais pourquoi es ce son point faible? tout simplement car la bout (liquide -_-) est conducteur et comme Itachi allait être dans la bout sa technique repartira sur lui même.

Coup de grâce!! Raijin!!!!!!!!!

Une énorma vague de bout remplit d'électricité arriva sur Itachi.

~~~~~~~~~~~~

Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Xp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Mer 31 Mar - 14:11

*Génial faut que Tobi vienne me chercher pourquoi il a pas pris Naruto avant , lui il a Kyuubi moi j'ai que Sanbi .....* disa Itachi dégouté de l'attaque combiné de Tobi

il ne savais que faire , cette attaque était trop rapide pour étre parer et si il était touché il serais K.o se serai sur. Itachi réfléchissait le plus rapidement possible, il devait trouver uen solution car cette techique pouvait lui être fatal si il était touché de plein fouet ....

soudain il se rappelais de la techique qu'un Junnin qui l'avait assasiné , presque tout le monde connaissait cette techique enfin presque tout les juunins connaisait cette techique il l'utilisa car vu le Sharigan de Tobi

il effectua des mudras et disa :

Doton :Doryuudan

un dragon de boue sortie littéralement du sol et lla a la recontre de la vague d'éléctricité

Un boom retentit dans *l'arene* de combat et plusieur goute de boue pluvait sur l'endroit ou ce déroulais le combat

Itachi ne laisse pas le temps a tobi de crer une nouvelle attaque et attaqua directement son adversaire avec un kunai, le kunai entra en contact avec le corps de tobi , le sang giclait a flot ....

Doton,
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Xp:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Mer 31 Mar - 14:31

Je fais sa tout ta l'heure car la j'ai foot mais fais attention tu n'as pas le droit de me touché sans mon accord mais la se n'est qu'un kunai bon a 4H30 5H00 ^^

~~~~~~~~~~~~

Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
50/100  (50/100)
Niveau: 43

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Ven 2 Avr - 19:00

Sasuke arriva sur le lieux du combat Tobi / Itachi, il vu Tobi se faire planter un Kunai par Itachi... Alors Sasuke sans un bruit, a la vitesse de la foudre, il activa son magekyou sharigan et alla sous terre grâce a Doton Dochuu Eigyo, puis il j'aillissa du sol et utilisa son Chidorie Nagashi... mais en le faisant passez dans son katana, Sasuke frappa des tas de fois a une vitesse énorme, et au cas ou ce ne serais qu'une transposition Sasuke Utilisa Susano parfait en mettant aussi a l'intérieur Tobi.

Je n'aime pas qu'on abîme mes aliés... Itachi....

~~~~~~~~~~~~
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Xp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 10:05

"alors comme sa tu est allié avec les ennemis? je savais que t'allais faire une gourde pareil , mais j'avais un espoir pour que soit plus inteligent que mes espérence, tu t'en fiche de ton village ??? car tot ou tard il viendront a kumo et il détruiront tout sur leur passage"

Itachi savais qu'il ne ferait pas le poids contre 2 grande puissance de ce pays , il devait soite fuire, ou soite mourir mais en ammenant avec lui ses 2 ennemis, mais comment? en tout cas il devait vite trouver la solution , en attendant, il invoqua un dragon d'eletricité , le temps de réfléchir et il les envoya sur ses 2 ennemis

Hrpg: c'est de la triche la ! sasuke pourquoi t'est la??????
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Xp:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 11:46

Désolé je vais redormir la je suis crevé je finis cet aprèm
Itachi: Sasuke a le droit de venir comme il veut c'est son choix car il a finit son combat face a minato =)

~~~~~~~~~~~~

Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Feuille de personnage
Xp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 13:21

L'akatsukie ne viendra pas détruire Kumo... Et si une personne de mon village venait a avoir un bijuu, je l'amènerais a l'akatsukie... D'ailleurs tu dis que je suis alliez avec les ennemies... Mais pour moi c'est toi l'ennemie. Mais c'est une blague non ? tu viens d'envoyer un dragon d'électriciter sur un susano ? Tu ne c'est pas que ton attaque faible ne fera rien ?

Sasuke prononcer c'est mots pendant que le dragon s'approchait du susano, puis Sasuke détruit le dragon en une simple flèche de l'arbalete de sa défense ultime.

J'espere que tu peus faire mieux... Je te pensais plus fort que l'autre minable de Minato qui c'est enfui sans meme essayer de combattre... Mais bon. Bien jouer Tobi, a ce que je vois tu lui a usée une bonne réserve de chakra.

Sasuke lança son attaque Doton Retsudo Tenshuyou un tremblement de terre sur 2 Km apparut, Susano, de sa grandeur ne rensentait aucun effet, et pour éviter que Itachi trouve un moyen de partir du sol, Sasuke utilisa Susano pour lancer des dizaines de fléches de tous les coter.

Cette technique n'est pas mortel... Tu ne sera juste plus en état de combat pendant un certains temps, si tu le désire abandonne tous de suite, sa nous fera gagner du temps...

~~~~~~~~~~~~
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Xp:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 15:51

Pendant que le le tremblement de terre arrivais, Tobi en profita pour utilisé une autrte technique qui ne donnerait aucune possiblité à Itachi de s'enfuir.

Sasuke, laisse moi un petit passage poour que j'envoir ma technique

Sasuke laissa aors sortir Tobi du susano.

Ton heure a sonné Itachi tu n'es pas un Uchiwa les vrai Uchiwa ne sont pas aussi nul regarde Sasuke est très fort, pourquoi? car il fait partir du clanc réé par moi Uchiwa Madara.Pour avoir trahit le clant tu va avoir un chatiment exemplaire.Amaterasu!!

Une énorme boule de feux était au dessus de Itachi pendant que les flèches arrivais sur Itachi et le tremblement de terre impossible de sent sortir.

~~~~~~~~~~~~

Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 16:11

Après son dure combat contre Deidara, Naruto voulu aidé Itachi a combattre le plus gros morceau mais arrivé la bas il eu la surprise de voir son ancien coéquipier combattre son propre aidé du chef de l'Akatsuki... Tobi alias Madara uchiha. Naruto se cacha très vite derrière un arbre qui se posté là et se dit :

"Comment il va faire pour gagné ? Même si il est Kazekage, il ne pourra pas battre le Raikage et le Chef D'akatsuki, de plus il est trop orgueilleux pour abandonné. Je doit l'aidé !!!".

Naruto monta au sommet de l'arbre puis créer un clone et créer un Odama rasengan dans leurs mains puis sauta en direction de Sasuke mais grasse a son Sharingan il pu les évité. Naruto se posta a coté d'Itachi et dit :

"Sa... Sasu.... Sasuke !!! Enfin on se revoie après toute ses années mais pas dans la bonne situation !!!"

Il dit ensuite a Itachi :

"Itachi !!! Je m'occupe de Sasuke, toi occupe toi de Tobi"

Il joignit ses main et passa mode sennin puis il utilisa Kage Bunshin Bakuha no jutsu et créer plus de mille clones qui envoya sur Sasuke puis les clones commença a explosé les uns après les autres.

~~~~~~~~~~~~

[i]Je te voie Invité[/i]

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Feuille de personnage
Xp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 16:25

Hum, vous êtes bizarre toi et Itachi, Tobi et moi vennons de lancer des attaquer qui ne sont pas encore passez et tu viens sous les flammes noir de Tobi ? sur mon séisme, et au même niveau que les fléches de susano ? Tes pas malin toi.

Sasuke vérifia, aucunes transposition, les deux adversaire était la, il resentait leur chakra a l'endroit même d'ou l'attaque allez frappezLe séisme fit rage en quelques secondes tous les clones furent enterer, Naruto et Itachi prirent de plein fouet le séisme eux aussi, puisqu'il ne firent rien pour l'arreter, une des fléches lancer sur la position de Itachi touchèrent les deux ninja, Naruto n'avait aussi rien fait pour parrer sa, une autre n'était plus qu'un 1 mètres et les autres tous autour, et enfin les flammes noir s'écrasère sur Itachi et Naruto. Naruto avait-il un problème de vue? Il avait fonçait dans le tas alors que trois attaque était prête a tous écraser. La deuxième fléche qui suivait de prêt la premiere entra aussi dans le tas de flamme et fumée noir

Bon, bas ta pas l'air d'avoir vu grand chose Naruto...

Sasuke réemmena Tobi dans le susano et lui montra comment en faire un, Tobi sortit et fit le sien, encore mieux que celui de Sasuke, Il y avait maintenant deux susano en combat.

~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 3 Avr - 16:31, édité 1 fois
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
0/100  (0/100)
Niveau: 34

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 16:31

[J'avais oublier ton attaque -_-"]

~~~~~~~~~~~~

Veut tu te mesuré a ma lame Invité ?
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Xp:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 16:49

Tobi utilisa le sharingan pour voir si les 2 corps étaient vrai ou si c'était une substitution ou autre.Après une analyse Tobi se mit a parlé.

C'est bon c'est les vrai corps, on va pouvoir avoir deux bijuus bon pour être sur qu'ils ne bougeront pas. Raijin!!!

Des éclaires du ciel tomba en plein sur Naruto et Itachi qui les éléctrocuta.

~~~~~~~~~~~~

Mihawk

Feuille de personnage
Xp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 16:53

De un Tobi tu a fais deux lignes, ensuite vous n'avez pas nous dire si vous nous touché ou pas et pour finir tu ne peu pas dire qu'on est mort.

~~~~~~~~~~~~

Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Feuille de personnage
Xp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 16:56

Hors rp : Tu rigole la Naruto ? Vous vous etes prit deux fleches susano, un séisme les flammes noir vous on écraser, donc vous etes TOUCHER C EST OBLIGER, tu ne peus pas contester, tu n'avais cas parrer c'est attaque au lieux de venir te coller a Itachi, il n'a pas dit que vous êtes mort, car on veut vos bijuu et pour finir si vous arrivez a esquivé apres ce que vous avez prit.... c'est impossible, de plus on a vérifier c'est les vrai corps aucune transposition, rien n'empeche qu'on prévienne qu'on a vérifier et que ce sont les vrai corp.

~~~~~~~~~~~~
Mihawk

Feuille de personnage
Xp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 17:00

Bon ok Naruto et Itachi son ko

~~~~~~~~~~~~

Mihawk

Feuille de personnage
Xp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 17:13

Sasuke et Tobi gagne chacun 6 niveau et 2000 ryôs

~~~~~~~~~~~~

Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Xp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Sam 3 Avr - 23:07

mais c'est degeullase sa ! , de 1) tobi fou rien en rp et de deux, sasuke lui il vient sans l'accord des combattan , non serieux ou on va la !!!!!
Mihawk

Feuille de personnage
Xp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Dim 4 Avr - 0:57

De toute façon sois on prend les flèches de susano sois on prend le tremblement de terre. Mais si tu veut pour remplacé Itachi le ninja que tu veut et le rang que tu veut sans présentation ^^

~~~~~~~~~~~~

Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Xp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   Dim 4 Avr - 8:32

mais tout les bons persos son pris, par contre je peut changer de village et etre mizukage? sinon je veut bien prendre Madara Uchiwa, ou kakashi hatake, j'hesite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itachi vs Tobi   

Itachi vs Tobi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant