Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.

Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert

Partagez | 

Minato vs Sasuke

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
10/100  (10/100)
Niveau: 28

MessageSujet: Minato vs Sasuke   Sam 27 Mar - 21:44

Minato vs Sasuke

~~~~~~~~~~~~

[i]Je te voie Invité[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
50/100  (50/100)
Niveau: 43

MessageSujet: Re: Minato vs Sasuke   Dim 28 Mar - 19:34

Sasuke partit tous seul du village de Kumo, Il arriva dans un village sur une grande place dans un pays situé entre Konoha, le pays de la neige et Oto , sur cette grande place passez beaucoup de citoyen, mais aucun ninja. Sasuke profita donc de cela pour causez la terreur dans la place, sans qu'aucun effort ne soit dépenser, des victimes sans défense qui demander grâce a Sasuke, cela le faisais rire. Et si quelqu'un était contre cette tuerie, qu'il vienne. Après cette amuser, Sasuke monta sur l'église qui se situé d'un coter de la place et aperçut après quelques minutes Minato, un ninja de konoha qui avait surement était averti des passant, il se posa donc et attendit que son adversaire se rende compte qu'il était observer, quand cela fut fait Sasuke descendit.

Hum, ques-que c'est que ce bordel ? Je suis pas venu ici pour écraser des petits vermisseau moi. Mais bon tempis après t'avoir écraser j'irais m'incruster dans les combats des autres membres. Allez vient petit. Oh et puis non je ne veux pas perdre de temps avec toi.

Sasuke déclencha sa technique Kiri Gakure camouflage dans la brume, Grâce a cette technique Minato ne pourra plus voir, Mais Sasuke étant expérimenter a cette technique il verrait aussi bien que sans, les villageois restant était happerais il ne voyait plus rien . Puis il lança Hōsenka no jutsu, une dixaine de boules de feu comptenant Kunai et shuriken se dirigèrent vers Minato. Sasuke se dis : On va voir comment il va faire contre sa. Pour finir il utilisa Doton Dochuu Eigyo et se cacha donc dans la terre.

~~~~~~~~~~~~
Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
0/0  (0/0)
Niveau: 10

MessageSujet: Re: Minato vs Sasuke   Lun 29 Mar - 19:42

Minato était arrivé devant un homme plutot bizarre , qui ne cessait de terroriser les gens. En arrivant , il vit plusieurs cadavres par terre , ce qui l'énerva encore plus.
Hum, ques-que c'est que ce bordel ? Je suis pas venu ici pour écraser des petits vermisseau moi. Mais bon tempis après t'avoir écraser j'irais m'incruster dans les combats des autres membres. Allez vient petit. Oh et puis non je ne veux pas perdre de temps avec toi.
L'homme en question fit la technique du camouflage dans la brume , pour qu'on ne le voie pas. Il lança quelques boules de feu , pour Minato , elles n'étaient pas dificile à éviter. Au dernier moment , il sauta en l'air. Les boules de feu étaient en fait des shuriken , qui se plantèrent dans un rocher derrière Minato.
"Hum..."
Minato atteris par terre. Il fit le multiclonage supra , et créa 3 clones. Il fit la technique du Rasengan , et tous ses clones firent de même. Sasuke était sous terre , et Minato le savait. Il envoya donc deux de ses clones sous terre , pour lancer le Rasengan sur Sasuke.

~~~~~~~~~~~~

Je suis Minato Namikaze je défendrais le village de Konoha par n'importe quel danger ! Craignez-moi , l'Akatsuki !!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaireforumnarut.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Feuille de personnage
Xp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Minato vs Sasuke   Lun 29 Mar - 20:01

Sasuke entendit le bruit des shuriken frappé dans un mur, aucun son de giclement de sang... étrange qu'un simple Juunin est tous éviter, et en plus dans la brume, mais ce n'était pas d'une très grande importance, Sasuke entendit un bruit de sol, il aurait aussi deviner ou je me cacher ? Bon tant pis , Sasuke sortit du sol et vit deux boule bleu avec difficulté a cause de la brume Sasuke comprit , en une fraction de secondes la technique du rasengan fut copier, mais vite il saisis un civil, les deux rasengan se plantèrent la chair innocente du civil. Malheuresement Sasuke fut toucher au bras gauche. Mais il riposta vite en enchainent les deux clones avec son katana.

Ah, ah tes clones viennent de buter un pauvre gars ! Toi qui déteste sa... Même si tu m'as toucher, tu n'as que le niveau d'un Juunin, deux rasengan, en même temps, sa a du te couter pas mal de chakra...

Puis Sasuke envoya Minato dans une vision d'horreur, sur la place ou Naruto arriva en disant qu'il avait tuer Tsume, mais que celui ci ce fit tuer par Tobi qui arrivait au même moment en transperçant Naruto d'un Chidorie.. Un combat s'engagera t'il entre Tobi et Minato ? Sasuke se le demander, un genjustu d'un niveau pareil, il sera dur de le contrer.

Hors rp: Les couleurs beugue alors je n'ai pas pu les mettre désoler

~~~~~~~~~~~~
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage

Feuille de personnage
Xp:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Minato vs Sasuke   Ven 2 Avr - 14:57

Bon j'en est marre Minato n'a pas poster depuis plus de 72h ! je prend donc sa comme un abandon.

~~~~~~~~~~~~
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
10/100  (10/100)
Niveau: 28

MessageSujet: Re: Minato vs Sasuke   Ven 2 Avr - 15:15

Le gagnent est Sasuke, il gagne 3 niveau et 1000 ryos

~~~~~~~~~~~~

[i]Je te voie Invité[/i]

Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
80/100  (80/100)
Niveau: 39

MessageSujet: Re: Minato vs Sasuke   Ven 2 Avr - 18:51

Sasuke vient m'aidé =D =P

~~~~~~~~~~~~
Seriez-vous à la hauteur contre l'Akatsuki?
Tobi the king of l'Akatsuki

Minato Namikaze
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
0/0  (0/0)
Niveau: 10

MessageSujet: Re: Minato vs Sasuke   Lun 5 Avr - 11:32

Mince j'ai oublié de signaler mon absence=)désolée Sasuke=)

~~~~~~~~~~~~

Je suis Minato Namikaze je défendrais le village de Konoha par n'importe quel danger ! Craignez-moi , l'Akatsuki !!
Voir le profil de l'utilisateur http://legendaireforumnarut.forumactif.org
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
80/100  (80/100)
Niveau: 39

MessageSujet: Re: Minato vs Sasuke   Lun 5 Avr - 13:28

Dommage =/

~~~~~~~~~~~~
Seriez-vous à la hauteur contre l'Akatsuki?
Tobi the king of l'Akatsuki

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minato vs Sasuke   

Minato vs Sasuke
Page 1 sur 1