Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Départ du Raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Départ du Raikage Left_bar_bleue50/100Départ du Raikage Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Départ du Raikage Empty
MessageSujet: Départ du Raikage   Départ du Raikage EmptyVen 16 Avr - 0:08

Il est temps pour moi de partir. Je veux retrouver mon ancienne vie et mettre fin a celle des membres de l'akatsukie.

Sasuke qui venait de discuter avec le Nidaime Hokage par pigeon voyageur venait de recevoir la confirmation qui accepter Sasuke a konoha, celui si prit donc toutes c'est affaire, il prit Tenrô et le mis dans son fourreau, puis il partie sur la grande place la tous les citoyens, Sasuke leur dit :

Je suis désoler, mais je m'en vais j'ai décider de tous recommencer, je sais que j'ai provoquer la terreur en m'alliant avec akatsukie et le reste, j'ai décidez d'arrêter tous sa, désormais je par a Konoha mon village de naissance, le village de mon clan.

Alors que Sasuke partait un petit garçon couru vers lui, il tira deux coup sur le t-shirt de Sasuke est lui dit :

Bonne chance monsieur le Raikage.


Merci... mais je ne suis plus le Raikage.

Puis Sasuke partit dans la joie, la tristesse ou la huée de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Kumo, le village de la foudre :: Tour du Raikage-
Sauter vers: