Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert

Partagez | 
 

 Fiche technique orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Fiche technique orochimaru   Sam 8 Mai - 10:22

Nom:/
prénom: Orochimaru
Age: 23ans
Village: Akatsuki
Grade:membre de l'akatsuki
Affinités: Futon katon
Spécialisation: Sceaux maudit kinjutsus invocation technique avec serpent.


Histoire



Il fut entrainer avec jiraya et tsunade,Il avait pour sensei sarutobi le 3ème hokage.Il fut le plus fort de ses deux autre camarades il aurait pu devenir le 4ème hokage si il avait suivit la voie de son sensei.Au fils des année Orochimaru voulait devenir hokage et il voulait connaitre tout les justus et tout les kinjustus.Pour cela il fit des experience sur des corps humain si c'était nécessaire Mais le hokage a finit par découvrir ses éxperience se qui entraina le départ d'orochimaru pour l'akatsuki.Il fut équipe avec sasori et fut classer dans le bingo book un criminel de rang S.Il avait un rival dans l'akatsuki c'était itachi uchiwa.Il se battu avec et il y perdit sa main se qui entraina son départ de l'akatsuki.Orochimaru décida de créer un village le village d'oto.Grace a sa réputation il trouva facilement des personne hauts placer pour mettre ses idée en oeuvre.Créer se village lui permit de devenir hokage et aussi 'avoir une puissante arme pour se venger de konoha.Lorsque son village fut bien structuré, Orochimaru trompa le village caché de Suna pour les liguer avec lui contre Konoha. N’y voyant que du feu, ils acceptèrent de déclarer la guerre lors des épreuves de l'examen chunin.
Le sanin profita ainsi de sa présence sur les lieux pour montrer qu’il convoitait le sharingan et la puissance de Sasuke.
Lors du tournoi final, l'attaque éclate. Des combats majestueux se déroulent, notamment entre Sarutobi et son ancien élève. Des jutsus d’une puissance extraordinaire apparaissent pour la première fois. Orochimaru vainquit son ancien maître, non sans mal, en perdant l’usage de ses deux bras.
Les pertes furent nombreuses dans les deux camps et Suna se rendit compte du subterfuge d’Orochimaru. Le village caché du sable s’excusa et rétablit la paix avec Konoha.Après un nouvel échec, Orochimaru, à l’agonie suite à son combat contre Sarutobi, chercha Tsunade pour que la prodige en jutsu médicaux guérisse ses bras. En échange il ferait revivre les deux êtres les plus importants pour la sannin (son frère et son fiancé).Mais, tout ne se passe pas comme prévu. Jiraya se trouve aussi sur les lieux et après longue réflexion, Tsunade refuse la proposition de Orochimaru. Un magnifique combat entre les trois sanins éclatent.Ils utilisent tous leurs invocations ainsi que des jutsus impressionnants ! Orochimaru, face au poids de ses deux adversaires, finit par s’enfuir.Orochimaru souffrant de plus en plus et dut changer de corps pour éviter de mourir. Il proposa à Sasuke de devenir son élève et ainsi lui permettre d'acquérir une importante quantité de puissance. Ce dernier accepta et, par chance pour lui, arriva trop tard pour pouvoir devenir l'hôte de l'âme d'Orochimaru. Celui qui subit cette souffrance fut un des prisonnier du sannin, se nommait Genyumaru.
Après ce changement de corps, Orochimaru devint le maître de Sasuke pendant trois années consécutives.




Justsus:

Kinjutsus:

Endo tensei:Elle permet d'invoquer des personnes décédées en échange de sacrifices humains.


Possession du corps:Elle permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation. Il envoi sa cible dans une autre dimension afin de procéder au rituel.


Technique d'effacement et copie du visage: Technique de vol du visage propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'herbe à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'une personne.


Invocation:


Invocation: Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Orochimaru pour invoquer des serpents géants, et en particulier leur roi, Manda.


sort d'entrave - Le regard du serpent: Cette technique permet à Orochimaru d'invoquer un ou plusieurs gros serpents qui vont s'enrouler autour de ses ennemis afin de les étouffer ou restreindre leur mouvement.

Formation de combat - Les myriades de serpents: Orochimaru invoque une multitude de serpents qui sortent de sa bouche, et attaquent l'opposant tel un raz-de-marée grouillant. Au moment d'atteindre l'adversaire, chaque serpent ouvre sa gueule et en fait sortir une pointe d'épée…
Peut servir également à créer un mur de défense impénétrable…

Invocation - Le triple rempart: Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger d'une attaque frontale.
Il apprendra en partie cette technique à Sakon et Ukon qui ne peuvent cependant à eux deux invoquer qu'une seule porte similaire…

Yamata-no-Orochi: Orochimaru fait apparaître un serpent blanc géant légendaire, Yamata-no-Orochi.



Technique avec serpent:

La poigne du serpent spectral: Technique semblable à Sen'ei Jashu, mais bien plus puissante car elle décuple le nombre de serpents invoqués, multipliant de ce fait sa dangerosité. Orochimaru l'utilisera pour attraper Yamato sur le « Pont du Ciel et de la Terre ».

La poigne du serpent spectral: Des serpents sortent de la manche d'Orochimaru pour agripper, enserrer ou mordre l'adversaire


Le reste:

Fūton - La grande percée : Orochimaru envoie par sa bouche un souffle de vent dévastateur directionnel qui défriche tout sur son passage.


Pétrification: Technique d'immobilisation. Orochimaru peut paralyser un adversaire pour en faire ce qu'il désire par la suite


Le sceau des 5 éléments: Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons par les jinchūriki (utilisé contre Naruto). Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon, son action est de bloquer l'efficacité du « Sceau des huit points du Hakke » apposé par Minato Namikaze sur Naruto.

Amollissement: Orochimaru est capable d'assouplir son corps au point d'étirer notamment (mais pas seulement) son cou sur une grande distance. Il a transmis cette technique à Misumi.

Le sceau maudit: Sceau développé par Orochimaru à partir des cellules de Jûgo, et qui confère à la cible plus de puissance en échange d'une volonté enchaînée.


La double mort des serpents: Technique sacrificielle consistant à faire un sceau avec la main de son adversaire tuant les deux personnes. Apprise à Anko, celle-ci a voulu l'utiliser face à son ancien sensei qui l'a arrêtée au dernier moment en lui faisant remarquer qu'elle s'apprêtait à se suicider avec un « clone de l'ombre » (attrapé et coincé grâce à la « Poigne du serpent spectral »).

Multi Clonage: Comme l'élite des ninjas formés à Konoha, Orochimaru sait créer des clones de l'ombre. Il en utilise un pour tromper Anko lors de leur combat

Technique de permutation: Technique de base qui consiste à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu'un d'autre généralement) avec autre chose (bûche…).
Orochimaru l'utilise pour échanger son corps piégé par Anko, par un clone de l'ombre.

Épée de Kusanagi - le katana volant: Orochimaru peut user de télékinésie sur son épée de Kusanagi, la dirigeant à distance. Il transperce ainsi le 3e hokage par derrière alors que celui-ci allait emporter son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
0/100  (0/100)
Niveau: 34

MessageSujet: Re: Fiche technique orochimaru   Sam 8 Mai - 23:54

Désolé mais se nais pas le bonne endroit où posté sa prez'

http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr/presentation-f10/


Et voici un petit cadeau :


~~~~~~~~~~~~


Veut tu te mesuré a ma lame Invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Fiche technique orochimaru   Dim 9 Mai - 10:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche technique orochimaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: Technique et autre :: Fiche technique-
Sauter vers: