Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.

Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert

Partagez | 

Mission rang A: Déserteur à Yuki

AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
0/100  (0/100)
Niveau: 25

MessageSujet: Mission rang A: Déserteur à Yuki   Sam 10 Juil - 20:23

Un ninja viens de déserté le village, une dizaine d'homme on essayez de l'arrêté mais il se sont fait tous tuer, a vous de le retrouvez et le tuer.
Lieu: Yuki

(N'oubliez pas d'écoutez les musiques avec, ça donne l'ambiance, mettez les toutes a chargées avant de lire)

https://www.youtube.com/watch?v=yhDpQCLuQBw&feature=related

Ma journée commence comme tout les jours chez ichiraku, depuis la mort de Naruto je mange toujours là-bas. Les travaux étaient fini depuis l'attaque des prisonniers sur mon village konoha. Les ordres de missions revenaient peu à peu. Bref, une vie normal dans un village en paix. Je jeté quelques coups d'œil dans la rue en mangeant mes ramens, je ne trouvait toujours pas de fille qui me plaise et qui pourrai prétendre au poste de hokagette, pourtant il faudrait bien que j'ai un descendant, le jour où je mourrai qui pourrait devenir hokage ?? Cela faisait bien 1 mois que toutes ces questions me trottaient dans la tête. Quand j'eu fini mon bol de nouilles, je paya le vendeur.

Je sortit de sa petite cabane lorsque je failli tombait quand un homme qui avait une cagoule courut juste devant mon nez et m'écrasa le pied. Je vit une femme courir après lui, enfin.. essayant de courir après lui. Quand elle m'aperçu elle cria de loin:

"- Arrêtez-le !! Au voleur !"

Celui-ci était déjà a quelques dizaines de mètres de moi. Je me mis a courir après lui, il le remarqua , tourna la tête pour regarder à quelle distance j'était mais j'avais disparu pour réapparaitre devant lui, il me heurta et tomba assommé à terre. Je pris le sac qu'il tenait dans la main, et apparut devant la fille pour le lui donner. Elle me remercia et me demanda:

"- Qui êtes vous ?

- Vous ne me connaissez pas ?! vous n'êtes pas de ce village alors !!

- Heu.. Non, à vrai dire, je viens de Yuki.

- Je suis le hokage de konoha.

- ah bon !! Je vous cherchait justement !! Ce sac d'argent est pour vous, vous devez envoyé des ninjas au plus vite à mon village, un de vos déserteur le terrorise.

- D'accord !! Je vais m'en occupez moi-même, nous partons ce soir..."

https://www.youtube.com/watch?v=Qv7btgqaAGc&feature=related

Le soir, je partis donc avec la Jeune fille au nom de "Yata Nosuke" sur le dos d'Akamaru vers Yuki, le pays des neiges. On arriva le lendemain soir. Elle me dit où elle habiter, on s'y reposa jusqu'au matin. Elle voulut a tout prix me suivre pendant que je cherchai des information sur le déserteur. Il habitaient apparemment dans une petite maison près du lac. Arrivé là-bas, je le voyait en train de taper un gosse pour qu'il lui cire ses chaussures. Ce déserteur s'appelait "Matashi Katsume" appelé aussi "le second éclair jaune de konoha", tout comme Minato namikaze, il pouvait se téléporter près d'une balise tel un kunai.

"- Recule de ce gosse Matashi !!

- Oh !! Serai-ce le cher Kiba Inuzuka ?

- Apelle moi plutôt Nidaime Hokage !!

- Alors ce bon vieux Naruto est mort !! Hahahaha !! J'espère que c'est un peut de ma faute, sinon cela veut dire que je deviens de moins en moins dans le coup.

- C'est l'Akatsuki qui c'est débarrassé de lui !!"

Je me rappela alors le jour où avec Kakashi et Dyru, nous avons voulu sauvez le Hokage et le Kazekage. Où on se battit contre Sasuke et mihawk. C'était aussi dans ce pays et pas loin de ce village.

https://www.youtube.com/watch?v=6MBX-JJblLY&feature=related

"- J'ai dit à Akatsuki qu'il pouvait déposé le corps près d'ici car j'y régnait en maitre. Il m'on promit de m'accepté dans leur organisation et si je te bat, il me vénèreront, et je deviendrai le maitre du monde. Hahahaha !!

- Et tu croit pouvoir me tuer ?!!"

Il me lança alors un shuriken, je l'esquiva sans difficulté, j'entendit alors une voix derrière moi.

"- Je sais que je peux te battre !!

- Quoi !!"

Il n'était plus en face de moi mais derrière avec son shuriken qu'il avait rattrapé pointé sur ma gorge.

"Tu te téléporte donc seulement avec tes shuriken comme minato avec ses kunai"

Il planta le shuriken dans ma gorge... Une explosion de fumée surgit, le shuriken était planté dans un bout de bois. J'apparut au dessus de Matashi et lui enfonça un coup de talons dans sa tête, Il était à terre, j'entendit alors des craquements, on était en train de se battre sur de la glace, celle-ci se fissura entièrement. Matashi tomba dans une sorte de grotte. Moi, je retomba juste à coté, je dit a Yata de rester en haut avec Akamaru et je descendit dans la grotte sombre. Je ne voyait plus Matashi, en regardant bien, je vit des centaines et des centaines de shurikens plantée partout dans les parois !!

" Tu avais tout préparé Matashi ?!!"

Il arriva au dessus de moi et me lança 5 shurikens, je me les pris tous.

" Dans l'ancien temps, les samouraï infligé 100 coupures à ses ennemis pour qu'il souffre le plus longtemps possible. Tu viens de recevoir tes 5 première coupures."

Il disparaissait et réapparaissait autre part sans arrêt, je ne pouvais pas savoir sa position exact. A chaque apparition, il me lançait 5 shurikens.

https://www.youtube.com/watch?v=1lsn2tT5yTc

" 10 !! 15 !! 20 !! 25 !! Tu dois commencer à souffrir, non ? Je continuerai jusqu'a ce que tu perde tout ton sang.

Il faut que je sorte d'ici, j'essaya de partir par l'endroit où j'était rentré, Mais Matashi apparut devant moi et me lança encore 5 shurikens.

"- Et 30 !!"

"- Tsuga !!!"

Je me mit à tourner pour devenir une tornade et éclater tout les recoins de la grotte. Celle-ci commençait à s'effondrer. Les shurikens éclatèrent en morceaux. Matashi maintenant privé de son pouvoir se fit écraser les jambes par un gros bloc de glace. Je m'arrêta sur ce bloc et le regarda dans les yeux.

"- Tu croyais vraiment pouvoir me battre ?! Tout à l'heure tu te téléportait partout et maintenant tu ne sais même plus bouger... C'est pathétique.

- Quand je sortirai de là je vais te défoncer."

J'enleva ma veste pour me trouver torse-nu, rempli de coupure. Je regarda vers le ciel et fini la conversation par:

"Tu ne sortiras pas vivant d'ici... Après ce que tu as fait a Naruto"

Je sorti de la grotte devenu une vrai crevasse et cria:

"Suiton, Takitsubo no Jutsu !!"

Une grande vague d'eau sortit de ma bouche et englouti la crevasse géante. Matashi se noyé mais la température étant si basse que l'eau devint de la glace. L'ennemi fut congelé a 20 mètre de profondeur. La mission terminé, Kiba rentra avec Akamaru à son village natal.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
80/100  (80/100)
Niveau: 39

MessageSujet: Re: Mission rang A: Déserteur à Yuki   Sam 10 Juil - 21:12

Je lis sa se soir pendant la mi-temps

~~~~~~~~~~~~
Seriez-vous à la hauteur contre l'Akatsuki?
Tobi the king of l'Akatsuki

Revenir en haut Aller en bas

Mission rang A: Déserteur à Yuki
Page 1 sur 1