Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.

Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert

Partagez | 

présentation de lily uchiwa

AuteurMessage
lily uchiwa

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
0/0  (0/0)
Niveau: 1

MessageSujet: présentation de lily uchiwa   Jeu 28 Oct - 20:39

Identité
  • Nom :Uchiwa

• Prénom :Lily

• Surnom :La beauté fatal

• Village natal :Konoha

• Village/Organisation actuel :Akatsuki

• Code du règlement en trois partie :

Description Physique
  • Lily est l'enfant cachée de Madara Uchiwa. Elle a de long Cheveux noires qui lui tombe dans le dos, elle aime utiliser son corps pour tromper ses ennemies et les attaqués par surprise.

Lily possède un drôle de pouvoir, elle peut rajeunir pendant un laps de temps indéfini. Ainsi elle peut échapper aux ennemis qui la poursuit et jouer la comédie pour faire croire qu'elle est une petite fille en détresse afin d'attirer ses ennemis ou infiltrer un village.

Lily ressemble beaucoup a son père mais passe ses journées dans une pièce que madara (tobi) garde secrète car il ne veut pas que quelqu'un découvre qu'il a une fille. Lily a un mauvais caractère et déteste qu'ont trahisse c'est compagnons, elle porte le plus souvent un masque pour cacher son visage car pour elle sa beauté est un malédiction et ne sert a rien d'autre que d'attirer c'est ennemis.

Description Mental
  • Lily a un mental de fer. Elle est insensible aux technique d'interrogatoire les plus acharnées. Elle a été élever comme une machine et préféré cacher ses sentiments car son père la élever en disant que les sentiments étaient une faiblesse. Elle a une maîtrise parfaite du katon du a son mental particulièrement développer. Elle est amoureuse de itachi uchiwa mais préfère se taire . Elle a peur de se faire rejeter par son seul amour.

Histoire
[list][*]Je m'en souvient très bien , c’était il y a 1ans. Je m’appelle lily Uchiwa, oui je c'est ce que vous allez dire :: " les Uchiwa sont tous mort enfin presque". Je suis la fille cacher de madara uchiwa, alias tobi a l'akatsuki. Mais personne n'est au courant et sa vaut mieux d’après mon père.

J'avait 16ans a cette époque. Comme tous les jours j'était dans la pièce secrète que mon père avait construite pour me cacher. Il était en réunion et moi je m'ennuyai fermement toute seul. Je décidait donc d'aller visiter la cachette de l'akatsuki. Logiquement il était tous en réunion , enfin c'est ce que je pensait. Je sorti de ma chambre habiller d'un petit uniforme d’écolière. J’étais dans ma forme "miniature". Je marchait dans ces long couloir sombres éclairer seulement de quelque petites bougies.
J’avoue que sa me faisait un peu peur. J'arrivais dans une grande salle pas éclairer. Je retournai donc dans le couloir, pris une bougie et retourna ainsi dans la salle. Elle semblait, je dit bien semblait, déserte. C'est a ce moment précis que quelque chose passa a toute vitesse a coter de moi. Je cria, me retourna, approcha la bougie de cette chose et vit que c'était un corbeau. Je ramassait un cailloux du sol et lui lança::

stupide corbeau!
Il n'y a pas que le corbeau qui est abruti

Je sursauta et me retourna rapidement. Je reconnu itachi uchiwa, c'etait la 1er fois que je le voyait. Il etait tres grand et il avait activer son sharingan.

que fait tu la petite fille?

Son ton etait doux, presque mielleux.

petite fille??

J'avait completement oublié que j'étais dans ma forme miniature. Je me rappela et , entourer d'un mur de feu , retrouva ma forme normal.

Qui est tu est comment a tu fait sa ?!

Je m’appelle lily et je vit ici. C'est mon pouvoir.

A ce moment précis mon père et d'autre membre de l'akatsuki arrivèrent. Mon père fut très étonner de me voir la et finalement nous avons été obliger de dire toute la vérité. A partir de ce moment itachi fut plus distant avec moi . J'ai été affecter a l'akatsuki et comme par hasard, ou pas, je me retrouvais dans l'équipe d'itachi et de kisame. Je ne me sentais pas a l'aise avec kisame car il avait un humour assez bizarre.
Ma première mission avec eux fut très vite fini, en effet nous avons juste dut voler un parchemin de technique interdite a suna no kuni. Le soir avant notre retours itachi vint me voir dans ma chambre.

Tu doit me detester non??

Je le regardait sans comprendre.

Pourquoi je devrai te détester?
Ben j'ai tuer tous notre clan.

Je ri légérement, il me regarda un peu étonner.

Non je te déteste pas loin de la. Tu c'est je n'est jamais connu personne du clan a part mon père et toi. Donc sa ne me dérange pas.

Il souri légèrement et sorti de ma chambre. Cela fait 1an que je fait équipe avec eux et , a mon avis, je ne pourrait plus m'en passer. Déja 1an... Le temps passe très vite quand on s'amuse tant. Depuis ce jours je suis très proche d'itachi mais pas assez a mon gout. Il me répète sans cesse :: "tu est comme une petite soeur pour moi" et moi comme une imbécile je n'ose pas lui répondre que j'aimerai beaucoup que l'ont soit plus proche, que je soit plus que sa petite soeur. Mais bon je préfère laissez faire le temps on verra bien.

FIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
0/100  (0/100)
Niveau: 25

MessageSujet: Re: présentation de lily uchiwa   Lun 8 Nov - 22:07

salut, pour moi c'est bon, mais je te prévien le forum est un peu mort, moi je passe de temps a autre et j'espère que tu reviendra ^^
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
80/100  (80/100)
Niveau: 39

MessageSujet: Re: présentation de lily uchiwa   Lun 6 Déc - 22:00

Désolé pour le retard mais je viens de retrouvé le site *o*

Tout d'abord: Le code n'est pas encore mis, les Uchiwas inventé ne pas toléré et pour finir les description et l'histoire est très vague mais surtout les images sont assez gênante.

Je t'invite donc a recommencé t'as présentation.

~~~~~~~~~~~~
Seriez-vous à la hauteur contre l'Akatsuki?
Tobi the king of l'Akatsuki

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de lily uchiwa   

présentation de lily uchiwa
Page 1 sur 1