Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.

Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert

Partagez | 

Rang B: un juunin ? Pas facile ...

AuteurMessage
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
35/100  (35/100)
Niveau: 27

MessageSujet: Rang B: un juunin ? Pas facile ...   Lun 8 Mar - 16:11

Rang : B
Mission : Tu dois tué un Jounin de Iwa qui a reconnu le visage d'un membre de l'akatsuki,il a étais aperçut par l'un de nos membre a Kirii , retrouve-le
Lieu : Kiri
Experience : 20 xp

Un jounin ! C'a va pas etre facile... J'avais a peine fini ma première mission de rang D, que j'en recu une autre, mais celle-ci de rang B, Un Jounin du vilage caché de la roche a découvert le visage d'un des membres d'akatsuki, il faut que je le rattrape et l'élimine...
Je sortit de l'argile de mes poches et le déposa dans mes mains qui finissèrent le travail... je déposai un petit oiseaux au sol

-Croissance !!

L'oiseaux prit une forme plus grande et je montai dessus...

-l'attaque viendra du ciel !!! je m'envola

Plus tard, je volais au dessus de Kiri, j'avais reçu une fiche avec le visage de la cible et grace a ma jumelle a l'oeil gauche, je pourrai facilement le retrouver...
Au bout de une demi heure se fut réalisé, je l'avais repéré et le suivait pour attendre qu'il sorte du village, si j'attaquait en plein coeur du village, ce serai tous les ninjas de kiri qui s'en prenderai a moi. Mais ... Oh non!! Il va vers la tour du mizukage, il prend même pas la peine de rentrer a son village, il donne les informations de l'akatsuki au village le plus près !! Il faut que j'en finisse !! Je m'approcha de la tour du mizukage, a partir de maintenant, c'est mission infiltation, je cassa une vitre rentra dans la tour et j'ordonna a mon oiseaux d'aller a l'autre bout du village et se poser, quand celui-ci arriva, je déclencha l'explosion !!! Tous les ninjas accouraient vers l'explosion où maintenant se dégager une imense fumée...
Je sentai que le ninja arrivé.

- Je me demande ce qu'il va donner face a mon C1 ..?

Je sortit de ma poche une dizaine de boules d'argile et leurs donnèrent la forme d'araignée... Il arrive, Je balance mes explosif, EXPLOSIONS !! Oh, il a fait un mur Doton...

-Tu maitrise donc le doton, ninja de juunin
-alors vous m'avez vu vous épier ? Répondit-il en enlevant son mur de pierre.
-Oui et tu ne révelera jamais ce que tu as vu a qui que se soit !!
-C'est ce que l'on va voir !! Doton, Le bras rocheux !!

Le bras de l'ennemi devient plus gros, et durcisser a vue d'oeil !! S'il me touche avec ça, sa chaufra pour moi! Je sortit un oiseau de ma poche, le balance dehors " Croissance !!" Et je sauta dans le vide et atterit sur ce dernier en plein vol, "essaie de m'avoir maintenant !! " criai-je. Il recula un peu puis se mit a courir et sauta dans le vide, il arriva a proximité de mon oiseau et lui donna un coup si violent, que le rapace fut tranché en 2 "Impossible", Sa force éait incomensurable, Il avait détruit de l'argile qui avait déja été durci depuis son invocation, mais bon, je ne vais pas me relaché pour sa, maintenant nous sommes en train de tombé tous les 2, si nous touchons le sol, nous serons assomé tous les 2, Il s'approcha de moi ! Me pris par les manches et attendit d'etre juste au dessus du sol pour m'enfoncer son poing dans le ventre !! On s'écrasa en fracas sur le sol, quand la fumée s'était dégagé, on vit que ce juunin était sur un tas d'argile.

- Une substitutution ! s'écria t-il, moi qui croyait en avoir fini avec toi !! Où est tu maintenant ?

Soudain, 4 deidara apparurent de sous terre !! 2 lui prirent les pied, 2 autres les mains, moi, le vrai deidara , tournait sur mon rapace au dessus de la tour du mizukage.

-Quoi ?! s'écria encore le juunin, Je t'est pourtant bien vue tombé !! Pourquoi se fait-il que tu sois tout en haut ?
- Hahaha c'était un sort de genjutsu gros nigot !! tu ne la pas vu arriver celui-là ? mais maintenant, tu est sorti de l'illusion, tu es bien dans la réalité !! Et regarde mon art !! Regrade la mort qui s'approche de toi !! Hahahaha !! Gwahahaha !! Je vais te montrer la force de mon art !! Regarde mon C2 !!

Je sortis ce qu'il me resté de ma poche, pour créer une dizaine de petit oiseaux plus rapide que le C1 et en plus, Téléguidé !!

-Adieu jeune Juunin, n'oublie pas que mon art !! C'est l'explosion !!

Les 10 rapaces volairent vers le ninja, 3..2..1.. Explosion !! Le ninja pris les 10 de plein fouet !! Le temps que les villageois crie au secours, Deidara était déja bien loin du village, pratiquement arrivé à la grotte .

~~~~~~~~~~~~

De retour !!
Revenir en haut Aller en bas

Rang B: un juunin ? Pas facile ...
Page 1 sur 1