Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission Tobi et Deidara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 349
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec ta mère*o*

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
Mission Tobi et Deidara Left_bar_bleue80/100Mission Tobi et Deidara Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 39

Mission Tobi et Deidara Empty
MessageSujet: Mission Tobi et Deidara   Mission Tobi et Deidara EmptyMar 9 Mar - 20:36

Deux sannin et un membre de l'ANBU de Suna on fuit un combat contre l'Akatsuki, votre mission, si toute fois vous l'acceptais et de les retrouvez et de les tuer. D'après n'aux information, ils se trouverais dans le désert du vent.


C'était un belle après-midi nous étions en mission pour retrouvé 2 sannin et membre de l'Anbu, une mission qui était donné par Tobi (moi ^^).
En route vers Suna Deidara... ne fais pas la gueule Deidara tu es pas un monstre.
Un mot de plus et je t'envoie mes C2 en pleine gueule!
Bon si tu veux je me tais motus et bouche cousus
Par cette vague intervention, ils continuèrent leur voyage vers Suna.
Bon d'après les informations ils seraient torse nu et auraient un Katana chacun et ils trouveraient devant les portes de Suna... Deidara envoie un oiseau pour nous emmené là-bas
Il sortit alors un petit oiseau
Croissance!
Grâce à l'oiseau de Deidara en peu tant nous étions à Suna.
Les voilas!!

Des membres de l'Akatsuki On va voir si votre réputation vaut la peine.
Le Sannin qui parlait,regardait Tobi dans les yeux.

Mangekyou Sharingan!!
Tsukuyomi tu bas être plongé pendant 72 heures,tu seras ma marionnette.
En ressortant de se choc mental le sannin était à terre et pour le finir Tobi lui relança un technique.
Katon Dai Endan

Une énorme boule de feu crama le sannin et il ne restait pu que le sannin et membre Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
Mission Tobi et Deidara Left_bar_bleue35/100Mission Tobi et Deidara Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

Mission Tobi et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Mission Tobi et Deidara   Mission Tobi et Deidara EmptyMer 10 Mar - 20:51

Tu es bien rapide, tobi !! Déja un sannin mort, tu es préssé ? dans ce cas, je ne vais pas me ménager !! Dragon C2 !!

C'est parti pour ce que je pense ?

Oui tobi !!

Un dragon énorme apparut, toujours en argile, un bout de sa queue disparu et celui-ci cracha un tas de boule d'argile énorme.. Le dragon s'envola, un autre bout de sa queue disparu, il cracha alors un dragon plus petit qui alla s'exploser sur les ninjas, aucun des 2 ne furent touché.

Maitre sannin !! L'autre et les bombes ont disparu !!

Tobi sortit de terre.

C'est bon les mines sont placé !! Tu peut maintanant commencer deidara !!

Des missiles au dessus, des mines en dessous ! s'exclama le sannin !!

C'est parti !! Dragon C2 !! Explose les !!

Encore une fois le dragon perdit un bout de queue, puis il cracha un dragon plus gros que celui de toute a l'heure !! Explosion !! L'anbu et le sannin esquivèrent mais le premier, déposa le pied sur une mine et explosa... Le second eu de la chance... Mais tout à coup, il regarda a ses pieds, 2 araigné si était cramponné!! Explosion !! Il dut perdre l'usage de ses jambes !!

Tobi recule !! Voici le grand final !!

Tobi s'executa et deidara cria " explosion générale " !!! Toutes les mines explosèrent en même temps !! Le sannin fut secouer dans tout les sens... Les 2 membres de l'akatsuki descendir et s'arretèrent devant le bléssé !!

Il est encore vivant !!

Maintenant que j'y pense, Ils sont du village de suna, on pourait lui faire cracher le morceau sur Ichibi, Gaara no sabaku... Je vous laisse l'interrogatoire Madara...

Tobi s'approcha du bléssé et lui montra sa pupille!!! Dis nous ce que tu sais...

Plus tard

Finalement, il ne savait rien, dommage... On retourne a la base, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 349
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec ta mère*o*

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
Mission Tobi et Deidara Left_bar_bleue80/100Mission Tobi et Deidara Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 39

Mission Tobi et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Mission Tobi et Deidara   Mission Tobi et Deidara EmptyMer 10 Mar - 20:56

Fin ^^

A toi de jugé Naruto mais le mien n'était pas terrible j'ai fais sa rapidement ^^ (nan je suis pas vantard =D)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
Mission Tobi et Deidara Left_bar_bleue10/100Mission Tobi et Deidara Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 28

Mission Tobi et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Mission Tobi et Deidara   Mission Tobi et Deidara EmptyJeu 11 Mar - 15:42

Tobi ==> 35 Xp
Deidara ==> 40 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 349
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec ta mère*o*

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
Mission Tobi et Deidara Left_bar_bleue80/100Mission Tobi et Deidara Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 39

Mission Tobi et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Mission Tobi et Deidara   Mission Tobi et Deidara EmptyJeu 11 Mar - 19:40

Sa me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Tobi et Deidara Empty
MessageSujet: Re: Mission Tobi et Deidara   Mission Tobi et Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Tobi et Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deidara
» Tobi ^^ art et oui!!
» Hanabi vs Deidara
» Le retour de deidara
» Technqiues Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Suna, Le village des sable :: Porte de Suna-
Sauter vers: