Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 mission rang A: Tuer un groupe de shinobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Left_bar_bleue35/100mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Empty
MessageSujet: mission rang A: Tuer un groupe de shinobi   mission rang A: Tuer un groupe de shinobi EmptyVen 12 Mar - 17:10

Voici ma nouvelle mission ( la première de rang A en solo): Un groupe de shinobi a d'après nos information l'intention de capturer et tuer un jinchuriki pour revendre sa dépouille. Leurs menace est prise aux sérieux, étant d'ancien Junin et Anbu ils en sont capable. Les retrouver et les tuer.

https://www.youtube.com/watch?v=aYkO4nQb4TI&feature=related

-Il se trouve a Taka (pays de la rivière) ?! C'est le village d'origine de hidan si je me rapelle bien !

Je partais donc pour le petit village de Kawa, à la recherche de 4 ninja, 3 junin et 1 anbu... Comme a mon habitude, je les cherche avec mon radar ... Tiens ! Je n'en voit que 2 ! C'est pas grave je me contenterai de ça ! Je descendis dèrrière les arbres pour leurs faire une petite surprise, Je créa 2 oiseaux C2 ! je les lança très haut dans le ciel, Jusqu'a ne plus les voir ! Alors j'attendis que les 2 hommes s'approchèrent, quand se fut le cas, je sorti de ma cachette... Il furent surpris de me voir.

https://www.youtube.com/watch?v=v-Pxa8CQMW0&feature=related

-Se manteau noir, avec des nuages rouge, ce chapeau avec des grelots et cette bague... Tu es membre d'akatsuki...

-Alors içi je suis connu... Dis-je en décrochant un sourire...

Ils était assez près, c'est maintenant ou jamais !! Les oiseaux foncèrent a toute vitesse sur les ninjas !!

- Adieu !! Sale Ninjas de pacotille !!

EXPLOSION !!! Le ninja de droite était mort, mais celui de gauche vivant, c'est surement lui l'anbu !! Il tomba à terre, j'arriva dèrrière lui en super vitesse,il se retourna et se leva rapidement en prenant un kunai, puis j' effectua un kage buyou (violent coup de pied dans le menton de l'adversaire, ce qui le propulse dans les airs)
mais le ninja adverse ce mis a sourire alors qu'il était sur le point de s'écraser sur le sol !

-ninpo, camouflage dans la brume !!

Une brume épaisse envellopa toute la zone!! Ce n'était pas le ninja de toute a l'heure qui a fait ça, les 2 autre devait etre là ! Caché depuis le début !!!

https://www.youtube.com/watch?v=1lsn2tT5yTc

-c'est tout ?? Dis-je

Je sortit un oiseaux de ma poche! Croissance !! Je sauta alors dessus !! Et je m'envola !! Mais au moment ou je m'envolai :

- Raiton Giant !!

Un éclair avait frappé mon oiseau, je redescendis aussi vite que j'étais monté !! Ils avaient compris que ma technique était de l'affinité Doton !! Je ressorti un oiseaux, remonta dessus et attendis d'entendre le nom :

-Raiton Giant !!

- Futon Reppushou !!

Je balanca un courant de vent sur l'éclair, ce qui le repoussa !! Je montait et montait encore !! Je n'ai plus que le C3 en réserve, heureusement, nous sommes loin du village ! Avec cette technique, il serait réduit en poussière !!

- C3 !! EXplosion !!!!!!!!!

C'en était fini d'eux ! Les 4 étaient raide mort !!

C3:

mission rang A: Tuer un groupe de shinobi 115800872small3hp2lc
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 349
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec ta mère*o*

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Left_bar_bleue80/100mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 39

mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Empty
MessageSujet: Re: mission rang A: Tuer un groupe de shinobi   mission rang A: Tuer un groupe de shinobi EmptySam 13 Mar - 0:00

30 point d'xp =)
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Left_bar_bleue35/100mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Empty
MessageSujet: Re: mission rang A: Tuer un groupe de shinobi   mission rang A: Tuer un groupe de shinobi EmptySam 13 Mar - 14:34

je suis niveau 21 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 349
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec ta mère*o*

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Left_bar_bleue80/100mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 39

mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Empty
MessageSujet: Re: mission rang A: Tuer un groupe de shinobi   mission rang A: Tuer un groupe de shinobi EmptyDim 14 Mar - 9:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Empty
MessageSujet: Re: mission rang A: Tuer un groupe de shinobi   mission rang A: Tuer un groupe de shinobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang A: Tuer un groupe de shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Autre Lieux :: Kawa-
Sauter vers: