Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert

Partagez | 
 

 Mission de rang B : Defense !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsume Hiiro
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1500
Xp:
70/100  (70/100)
Niveau: 20

MessageSujet: Mission de rang B : Defense !   Dim 21 Mar - 18:08

Tout juste le temps de ce remettre de sa mission précédente qu'une nouvelle mission lui est attribué, la travail dans une telle organisation est énorme, surtout pour Tsume qui n'est que à la deuxième mission de sa vie puisque son grade est passé de déserteur en solitaire à membre de l'Akatsuki. En plus ce travail sera surement plus chiant que le premier car la il faut aidé des alliés qui vont subir une attaque de Taki, donc encore plus d'ennemis et sans doute une personne minimum ayant un niveau potable mais qui sera sans doute pas sufisamment forte pour lui mais aussi cette fois ces alliés seront préparés à une attaque donc il n'aura pas beaucoup de travail à faire, esperont juste qu'ils ont le niveau minimum pour ce battre, c'est à dire de bons chûnins presque Junin, sinon il les recaleraient rapidement. Enfin bon Tsume court de nouveau pour arrivé à destination, comme pour chaques long voyage il courait à une vitesse respectable car sinon il serait essouflé pour le combat et si il arrive en retard les combattants d'Iwa devront ce débrouillé. Voilà qu'il est arrivé aux portes du village, toujours pas d'énnemis en vue mais sa ne devrais tardé. A la porte il y avait deux gardes et en haut huit autres. L'un des gardes lui dit d'attendre ici, il avait de toutes manières reconnu que tsume était de l'Akatsuki avec la cape avec les motif en nuage rouge. En attendant Tsume s'asseya sur le coté, pourquoi resté debout si il y en a d'autres qui Guèttes ? Quelques minutes après un tas d'hommes fit son apparition pas loin, les soldat d'en haut avaient crier tellement fort que sa énerva un peu Tsume, ces débiles exités sont vraiment lourds. L'assassin du donc ce lever et partir en avant, donnant des indications à ces compatriotes.

" Je vais en avant, vous vous tirez des flèches sur eux et si il y en a qui passent vous les combattrez avec votre arme. "

Tsume couru donc en avant en solo, secondé par des flèches, elles étaient tirés par lignes de huit, entre chaque lignes il y avait un intervalle de quelques secondes mais c'était parfaitement synchro. Maintenant tsume est devant les ennemis, il y en a trois en tête avec un niveau qui n'est pas du tout mauvais, mais quand même inférieur à lui et derrière vingts hommes de niveau égaux aux gardes. Les vingts ennemis qui étaient derrière ne firent pas attention à Tsume et lui non plus, il était concentré sur les trois autres. Tout d'abord ils regardèrent un peu ceux de faible niveau ce prendre des flèches ou esquivé, la moitié arriva à destination donc le combat sera sans doute serré. Voilà donc Tsume avec devant lui trois autres ninjas de niveau Juunin pour l'un et deux autres qui étaient sans doute encore Chûnin mais plus pour longtemps. Un des chûnins était du genre tas de muscles avec une hache, l'autre leger avec des griffes simples mais le Juunin lui c'était surprenant, il avait pas d'armes et resta en arrière, il dit aux deux Chûnins d'attaquer d'abord tout seul Tsume, il voulait sans doute faire une analyse. Le plus léger attaqua en premier avec ces griffes mais Tsume disparu et réaparu derrière lui en lui prenant les bras.

" C'est moi qui combat avec des griffes, pas un amateur. "

Tsume se retourna avec le chûnin encore dans ces bras car le gros allait attaqué avec sa hache, il tenta de bloqué l'attaque avec les griffes de l'autre mais elles ce brisère avec pour cause cette puissance destructrice.

" Pas mal, mais la force seul n'est rien si je suis plus rapide que toi. "

Tsume poussa le chûnin leger sur le plus gros qui le degagea d'un seul coup de poing, il avait sans doute la machoire cassé.

" Maintenant que ton ami est K.O par ta faute tu n'a plus aucune chance, désolé mon gros. "

Cette phrase enerva le tas de muscles qui attaqua de front Tsume mais celui-ci esquiva la hache sans aucune difficulté, qu'elle lenteur ! Pour que Tsume regarde la solidité des muscles du garçon il donna un coup avec deux doigts dans la cote du gros tas. Solidité moyenne puisqu'il sentit le coup et qu'il cracha même un peu de sa salive. Un peu déçu de tout sa il donna ensuite un gros coup de pied qui le fit valdingué à quelques mètres. Comme le dernier chûnin était K.O le Juunin montra qu'il était là en s'approchant sur chacunes des victimes qui étaient encore en vie mais plus pour longtemps car il absorba la totalité de leurs chakra. "Tu ne croit quand même pas que j'avais prévu d'avoir une chance en combattant à leurs cotés ? Tout ce que je voulais c'était leurs prendre leurs chakra mais d'abord je voulais aussi voir ton niveau. " : ce sont les mots que le Juunin balança sur Tsume qui était un peu surprit de voir sa mais pas vraiment.

" Tu crois vraiment pouvoir faire quelque chose contre moi ? Ton niveau est tout juste pour passé Juunin alors que moi j'ai gagné de l'expérience en tuant tout ce qui bouge, nous ne sommes pas du même monde. "

Sur ces mots Tsume ce lança sur le Juunin et lui donna une dizaine de coups de griffes mais en prenant soin de ne pas le tuer, pour que la satisfaction de l'assassin soit au top. Au bout de quelque temps il s'arreta, pour voir le visage en train de ce décomposé de son adversaire, c'était marrant. "Je vois, tu est Tsume Hiiro, j'ai entendu parlé de toi de ta famille, ils te cherchent partout pour pouvoir de tuer et récuperer les fameuses griffes écarlate qui sont sur ta main gauche. "

" Ils veulent me tuer ? Ah ah qu'elle bonne blague. Toi je t'aime bien donc je vais te laissé la vie sauve pour que tu puisse dire à mes parents qu'ils n'ont cas me trouvé, je les attends. "

Ils voulaient le tuer ? Comme sa l'avis de la famille était le même car lui aussi voulait tuer sa famille, surtout pour récuperer leurs armes qui seraient un bon atout dans les combats. Pour pas qu'il soit trop content de finir en vie Tsuùe décida de lui coupé les mains, un instrument important pour les ninjas.

" Ne t'inquiète pas, je te tuerais plus tard. "

Tsume laissa le corps en sang du ninja de Taki pour aller aidé ces alliés, toujours pas de morts mais comme il était excitté à cause de sa famille il tua les ennemis un par un en une fraction de secondes.

" Bon j'ai finit mon travail, je rentre... "

Sans même leurs dire au revoir Tsume partit pour retourné à la planque de la même façon dont il était arrivé, en courant.

~~~~~~~~~~~~

Invité tu veut gouter à mes griffes écarlates ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themes-bw.1fr1.net/forum.htm
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
10/100  (10/100)
Niveau: 28

MessageSujet: Re: Mission de rang B : Defense !   Dim 21 Mar - 20:17

35 Xp

~~~~~~~~~~~~

[i]Je te voie Invité[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
 
Mission de rang B : Defense !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Iwa, Le village de la roche :: Porte d'Iwa-
Sauter vers: