Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hanabi vs Deidara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
Hanabi vs Deidara Left_bar_bleue10/100Hanabi vs Deidara Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 28

Hanabi vs Deidara Empty
MessageSujet: Hanabi vs Deidara   Hanabi vs Deidara EmptySam 27 Mar - 21:44

Hanabi vs Deidara
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
Hanabi vs Deidara Left_bar_bleue35/100Hanabi vs Deidara Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

Hanabi vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanabi vs Deidara   Hanabi vs Deidara EmptyDim 28 Mar - 19:33

C'est un grand jour !! Le jour où l'akatsuki dominera, nous allons capturer kyuubi, le hokage de konoha, je vais enfin pouvoir montrer a tous mon art ultime !! Cette fois nous partons tous en mission, moi, tsume, tobi mais aussi le hokage de Kumo, sasuke uchiha !!

Apparemment je doit attaquer par le sud de konoha, là où les ninjas s'y attendent le moins !! J'espère qu'itachi sera de la parti, je compte bien en finir avec lui, je vais lui montrer ce qu'il en coute de trahir akatsuki !!

Mais cette fois je n'arriverai pas du ciel, les ninjas de konoha risque de me reconnaitre aussitot.
C'est bon je suis arriver... Je sortit la tête des buissons qui me cachaient. Je vit une jeune fille, de long cheveux noires, la paux pale et les yeux blancs. Certainement une Hyûga, elle portait le gilet des Juunin de konoha. Je sortit de ma cachette, elle fut surpris de me voir...

-Byakugan !!
-Je suis déçu je voulais tomber sur itachi, mais tu es enfaite une simple juunin... Même si tu es très belle, je ne te laisserai pas me barrai la route...

Je sors 3 oiseaux C2 et lui balança !!! Elle sauta et esquiva un par un les oiseaux, mais un arriva dans son dos, elle se retourna...

juken !! Elle donna un coup avec 2 doigts a l'oiseau, rien ne se passa, mais je réstait concentré et essaya de le faire expolsait, rien !! Elle avait enlevé le chackra que j'avait déposé dans l'oiseau...

Mon clone sortit de terre et lui choppa le bras, un autre sortit et lui pris les 2 jambes et un dernier prit l'autre bras... Moi je cria:

Raiton !! Giant !!

Un puissant éclair sortit de ma bouche et fonça sur l'ennemi !! Elle reussi a se débloquer un bras et les 2 jambes, mais son bras droit fut pris par l'énorme raiton !!

ton bras est a présent paralysé ! Ce sera encore plus facile pour te tuer !!

Merde !! Je suis mal là !!

tu as tout compris !!

Je sortit un oiseau et monta dessus, m'envola, une fois a une certaine hauteur, je sortit, mon C3 !!

Hanabi vs Deidara 282px-10

Je le balança alors sur konoha et plus précisement hanabi !! Croissance !! Le monstre d'argile tomba a une vitesse vertigineuse !

Pleur !! Tu vois la mort qui arrive, frissonne et suppli moi !! Mon art c'est l'explosion !!!!


Dernière édition par deidara le Mar 30 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
Hanabi vs Deidara Left_bar_bleue10/100Hanabi vs Deidara Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 28

Hanabi vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanabi vs Deidara   Hanabi vs Deidara EmptyMer 31 Mar - 0:02

https://www.youtube.com/watch?v=7ce-iuloaJU&feature=player_embedded

La bombe était sur le point de rasés le village mais d'un coup, un immense nuage apparu et se dissipa en en un instant. C'était Naruto, il sauta a la hauteur de la bombe et posa la paume de sa main dessus et cria :

Doton, Kekkai no jutsu

La bombe s'entoura d'un dôme que Naruto fit lévité dans les airs. Plus que le temps passa , plus que le dôme s'entoura de chakra, puis d'un coup le dôme de pierre explosa. Naruto regarda Deidara et dit :

Deidara !!! Je m'en douté, seul le sous-chef de l'Akatsuki pouvez faire autant de bruis. Tu te demande surement se que j'ai fait a ta bombe ? Pour t'expliqué rapidement, je lui est absorbé le chakra avec le quel tu mélange ton argile mais passons les politesse passons plutôt a l'action !!!

https://www.youtube.com/watch?v=EGH6RYfThfE&feature=player_embedded

Naruto se mordu le pouce et mit sa main au sol et cria :

Kuchiyose no jutsu

Trois crapauds fit leur apparition :
Spoiler:

Naruto joignis ses mains et ferma ses yeux puis au bous de d'une minute les ré-ouvra les yeux qui était devenu jaune avec une pupille en forme de barre. Il tapa sur la tète de Gamabuna avec son pied et lui :

Aller donne moi une grande quantité d'huile !!!
Ok chef

Gamabunta lança de l'huile en direction de Deidara puis Naruto cracha des flammes qui fit enflammé l'huile. Comment Deidara va s'en sortir ?

Hanabi vs Deidara 1906336877_1
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
Hanabi vs Deidara Left_bar_bleue35/100Hanabi vs Deidara Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

Hanabi vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanabi vs Deidara   Hanabi vs Deidara EmptyMer 31 Mar - 19:02

https://www.youtube.com/watch?v=1lsn2tT5yTc

Je vois que tu prend sa très au sérieux naruto !! Dis-je en le regardant dans ses yeux jaunes !! Si c'est ça, je ne te ménagerai pas non plus !!

Je rentra sous-terre, j'attendis que le feu disparu, au moment où je sorti, de terre, naruto apparut a une vitesse folle devant moi !!

Prend ça !!!!

il attaquer au corps a corps !! Je me pris le poing en plein dans le ventre !! Je m'envola a 50 mètres pour finir enfoncé dans un mur !! j'essuya le sang qui coulait de ma bouche !! tout à coup, le hokage réapparut devant moi !! pret a me finir au poings, j'esquiva de peu, le mur où je m'était écrasé tout a l'heure s'éffondra !! Je sauta sur un de mes oiseaux que je venais de façonner, mais au moment où je me trouvait hors de portée de naruto, un de ses crapaud, celui qui crachait l'huile tout à l'heure se précipita en face de moi !! Je sortit du C2 et lui balança dans le visage !!! Il retomba au sol !!

https://www.youtube.com/watch?v=syIK3uImUSE

Naruto attendait au sol, je pris de l'argile et le mis a ma bouche!! Je recracha alors Un énorme deidara...

Hanabi vs Deidara C4mc1

prend ça !!! C'est mon art ultime !! Voici mon C4 !!! Gwahahaha ! Qui-a-t il ? Tu devrai pleurer !!! pleur a Grand crie !!! Implore moi ! mon art c'est l'explosion !

Le deidara implosa ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
Hanabi vs Deidara Left_bar_bleue10/100Hanabi vs Deidara Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 28

Hanabi vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanabi vs Deidara   Hanabi vs Deidara EmptyMer 31 Mar - 20:50

https://www.youtube.com/watch?v=syIK3uImUSE

Naruto regarda l'énorme Deidara en se demandent il va faire pour s'en débarrassé ? Mais d'un une idée lui vain a l'esprit, il sortie cinq parchemins puis fit a paraitre cinq clones et leurs donna chacun un parchemins qu'il colla autour du Deidara géant puis naruto mit deux doigts devant son visage et dit :

Fuuinjutsu, Gofuu no kekkaï

Et d'un coup le Deidara géant explosa mais l'explosion fut contenu par les parchemins. Naruto reprit son souffle puis il dit :

J'ai réussi a contenir l'explosion mais je n'ai presque plus de chakra donc je vais utilisé les peu de chakra qu'il me reste pour t'anéantir

Les clones de Naruto se positionna a coté de lui et créer deux rasengan shuriken dans chaque main il les lança sur Deidara.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
Hanabi vs Deidara Left_bar_bleue35/100Hanabi vs Deidara Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

Hanabi vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanabi vs Deidara   Hanabi vs Deidara EmptyMer 31 Mar - 21:06

Les 2 rasengan shuriken arriver a vitesse affolante vers moi !! je sauta et passa en me mettant a l'horizontal entre les 2 rasengan futon !! mais au moment ou je posa un bras sur mon oiseau pour me stabilisé, le rasengan qui se trouvé sous moi s'agrandi d'un coup !! sur mon bras gauche, Il ne me restait plus que mon avant bras. Je sauta dans le vide pour pas me faire totalement coupé en 2

Merde !! criai-je !!

Je m'écrasa au sol dans un bruit sourd !! Je retira mon manteau et mon tee-shirt pour me retrouver torse-nu !! Je décousu avec mon bras droit restant la bouche sur mon torse.

Spoiler:

je pris tout l'argile qu'il me restaient !!!!! Le mis dans la bouche !! Des veines noir apparurent sur tout mon corps, je commençais a disparaitre, un tete noir se formait devant la bouche !


Spoiler:

c'est fini !! tu vas crever !! comment vas-tu échapper à ça ?? Hein !! Car mon Art c'est l'EXPLOSION !!!!!! Naruto ouvra grand les yeux, ce fut la première fois que l'on vit la peur sur son visage !!

Spoiler:

A la fin de l'explosion... Il ne reste plus qu'une partie du village de konoha, aucune trace d'Hanabi et naruto !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
Hanabi vs Deidara Left_bar_bleue10/100Hanabi vs Deidara Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 28

Hanabi vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanabi vs Deidara   Hanabi vs Deidara EmptyJeu 1 Avr - 0:16

Mais ou était partie Naruto et Hanabi ? Avais qu'ils était emporté par l'explosion ?

[Flash Back On]

Naruto Deidara explosé et l'explosion arrivé sur lui et Hanabi alors ni une ni deux il prit Hanabi sous son bras et cria a Gamabunta tout en courent dans sa direction :

Vite ouvre la bouche et attrape nous avec ta langue !!!!!!!

Gamabunta ouvra les bouche et tira la langue comme Naruto lui avais dit, il les attrapa et les avala puis les trois crapauds disparu sans laissé de trace et réapparu au mont myouboku, le mont des crapauds.

[Flash Back Off]

Naruto était contant de revenir ici, la dernière fois c'était pour apprendre le senjutsu mais bon sa remonte a loin. Naruto s'assis alors par terre et médita en attendant que le calme revient a Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
Kiba Inuzuka
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage
Kiba Inuzuka


Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
Hanabi vs Deidara Left_bar_bleue0/100Hanabi vs Deidara Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 25

Hanabi vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanabi vs Deidara   Hanabi vs Deidara EmptyJeu 1 Avr - 8:14

Kiba était parti pour Suna, lorsqu'il vu l'explosion géante... Le village était a moitié détruit... Je couru dans la partie restante, les montagne où s'étaient abrité les gens qui avait entendu les explosions s'y étaient caché, je pense qu'il n'y a aucune victime... Je fonça donc au lieu de rendez-vous que naruto m'avait fixé avant de partir... Je sortis un parchemin.

-j'espère que c'est bien içi

je me mordi le pouce, et faisat une trace avec mon doit sur le parchemin. Naruto et Hanabi apparurrnt sur la tête de gama bunta...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
Hanabi vs Deidara Left_bar_bleue10/100Hanabi vs Deidara Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 28

Hanabi vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanabi vs Deidara   Hanabi vs Deidara EmptyJeu 1 Avr - 20:48

Fin du rp

Le gagnant est Naruto il gagne 3 niveau et 1000 ryo
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
Contenu sponsorisé





Hanabi vs Deidara Empty
MessageSujet: Re: Hanabi vs Deidara   Hanabi vs Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi vs Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique: Hanabi Hyuuga
» Deidara
» Le retour de deidara
» fiche technique deidara
» Mission Tobi et Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: Technique et autre :: Events :: Première guerre-
Sauter vers: