Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Technique des 4 samourais du sabre divin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue50/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 1:58

C'est technique créer par moi ( Sasuke Uchiwa ) seront apprise au 4 samourais du sabre divin ( ils ne sont pas obliger de toutes les connaitre )

Mirage Ensanglanter :

Le Mirage Ensanglanter est une technique puissante car l'utilisateur tranche l'énnemie, mais il ne fait pas que le trancher, dans sa blessure, il coupe toute les veines du corp ce qui crée une emoragie interne trés puissante et la première veine coupé est celle des yeux, celui qui subit voie donc tout en rouge avant de mourir car le sang coule par les yeux, et il ne vois presque pas l'utilisateur arriver, c'est donc un "Mirage" car on ne le voit pas et c'est en sang, dout le nom de "mirage Ensanglanter" ! Si celui qui subit l'attaque ne meur pas aprés celle-ci, celas veut dire que ces veines n'ont pas était couper mais il as subit quand même de lourd dégàts et vois en rouge car du sang coule tout de même (cette attaque n'est pas obligatoirement mortel !

Mizuchi :

Le mizuchi augmente considérablement la vitesse de l'utilisateur et ce dernier fonce sur son ennemie à une vitesse extrème(sa propre vitesse x10), le tranche 10 fois et finit dérrière lui, l'attaque est tellement rapide que l'adversaire ne vois même pas son utilisateur et il ne sans que le vent l'éfleurer au moment de l'impacte, 5 secondes plus tard si l'adversaire est mort, il tombe en morceau si non, d'assez graves blessures sont causer sur lui.

Suzaku :

Le Suzaku est une technique de suiton, l'utilisateur se transphorme en phoenix d'eau et charge l'ennemie a grande vitesse et le tranche 10 fois, si le Suzaku est éviter ou trancher, étant donner que c'est un phoenix, il renait de ces cendres et revient a la charge (le deuxième coup est imparable) pour trancher a nouveau l'énnemie mais avec moins de puissance au moment ou l'adverssaire est toucher par l'attaque il sent du vent passer la ou le sabre l'a trancher (10 coups) et si il est mort, il tombe en morceau si non, il subit de graves blessures

Le Sabre du Tonnerre :

On doit lever le katana haut vers le ciel (celas doit être un katana personaliser) Des nuages noires se formes au dessus de l'utilisateur et aprés avoir appeller la force des maitres du tonnerre, la foudre s'abat sur votre katana et celui-ci l'absorbe la foudre et il est donc lui même en possession de sa puissance et des éclairs l'entoure, les éclairs s'intencifies par rapport a la rage de l'utilisateur (Si l'utilisateur est enrager, les éclairs se propagent partout dans la zone de combat et les chunin ou moins sont paralyser de peur). La foudre traversant le sabre et beaucoup plus puissante que quand on fait passez le chidorie dans le sabre.

Ryû-suisen :

Sasuke saute dans les airs, et abat son épée, deux fois plus destructrice avec le poids de la gravité, sur le haut du crâne ou sur les cervicales de son adversaire ! L'attaque est quasi imparable.

Do-ryû-sen :

Cette technique fend le surface du sol, cela créer un véritable tremblement de terre.

Kuzu Ryûsen :
En se déplaçant à une vitesse quasi-divine, on porte en même temps neuf coups du coté tranchant de la lame ! On ne peut ni les bloquer, ni les esquiver. C'est la grande spécialité de Tenrô !
D'autre technique maitrisable par les sabres divin pourront bien sur être créer par eux.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 6 Avr - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue0/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 2:02

j'accepte les 2 dernière et sabre de foudre !!

les autre son bien trop puissante, aucune technique ne tue d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue50/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 2:03

J'ai bien préciser que les technique ne sont pas forcement mortelle
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue0/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 2:06

oui mais je l'ai trouve quand même puissante. post les dans la salle du staff on va en discuté avec les autre membre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue50/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 2:07

On peut très bien en discuté ici, attendons donc l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue0/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 2:14

ok

Se son des technique très puissante et donc seul se qui maitrise le dernier stade pourron s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue50/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 2:16

Non, nous allons d'abord entendre les membres, et nous changerons des chose ou pas dans les techniques . Puisque c'est ce que tu as demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue0/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 2:44

ok a demain cars je suis mort, je te propose même une minute de silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue35/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 10:17

je suis d'accord avec mihawk... (désolé sasuke)

"Se sont des technique très puissante et donc seul se qui maitrise le dernier stade pourron s'en servir" en sachant qu'il y aura 4 sabreur ^^, seul les 2 dernière et aussi le sabre de tonerre seront accordé au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue50/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 10:27

J'ai pas dit quel tué forcement, juste faisais des dégat. Sinon :

Mizuchi au lvl 3

Mirage ensanglanter au lvl 2

Suzaku au lvl 3

Le sabre du tonnerre des le départ

Ryû-suisen lvl 3

Do-ryû-sen des le départ

Kuzu Ryûsen dès le départ .
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue35/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 11:15

sa me parait plus correct
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 349
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec ta mère*o*

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue80/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 39

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 11:17

Moi je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue0/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 14:35

pouur
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 349
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec ta mère*o*

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue80/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 39

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 14:57

Dès le niveau 0
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue50/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 19:43

Voila, ce qui voudront un des sabres divin vendra poster ici :

Je prend Tenrô, voici mon rp :

Un beau jour, Sasuke partis dans les grandes montagnes pour méditer un moment, mais en fait, le but de sa méditation était son sabre. Il sentais que quelque chose n'aller pas, un peut plus tard, un Homme nommer Luciole apparus et Sasuke fit un combat fort en sensation avec lui, le meuilleur qu'il n'ai jamais eu avec personne. Il le batis et redéscendis de la montagne. Au pied de cette montagne, il vit un cabanon en bois, c'était vraiment byzarre car il avait l'impression qu'il l'appeler. Sasuke c'est donc approcher et l'ouvrit ensuite. Là, il vit que c'était en fait une pièce vide, juste avec des tapis mais il y avait au bout un couloir qui menner a plein de salles. Sasuke marchas jusqu'à la première salle, elle était remplis de sabre de toute sorte ! Des sabres a lame inverser, de grand sabres, des petits, des gros, des minces de tout les sabres, il rester maintenant 5 salles, il allas dans celle d'en face et ici, c'était une même salle mais avec des lances, il y avait toute sorte de lance, granden petite etc etc etc. Il avencas encore un peut et trouvas une salle avec un sabre enchainer, il n'y en avait qu'un mais il était enchainer et des dixaines de sceau était placer sur les chaines. Le sabre sembler bougé et il voulais sortire de ses chaines le plus vite possible, Sasuke sourit alors et passas a une autre salle, ici il y avait un sabre avec un petit manche, il était seul aussi mais sans chaine. Cependant, il sembler dégager une aura malléfique immense, la tention dans la salle était tel qu'un humain sans déffense resterais figer sur place, Sasuke passas a la salle suivante et il vis une lance, elle était grande et magnifique mais elle sembler atirer Sasuke vers elle mais ce derrnier ne sucombas pas a la tentation, car il n'aimer pas trop les lances et il allas a la derrnière salle, au milieu demeurer un sabre, grand d'1m50 a peut prêt. Dés qu'il vut ce sabre, les yeux de Sasuke se sont rétrécis d'étonnement et il s'approchas du sabre, au moment ou il allais le toucher une voix se fit entendre derrière lui

- Le Tenrô, c'est son nom

- De quoi ? C'est le Tenrô ?

- Oui, ce sabre c'est le Tenrô

- Qui es-tu ?

- Moi ? Et bien...je suis le créateur de tout ces sabre, je suis le grand forgerons MURAMASA

- Comme si c'est toi qui avait fait tous sa...

- Et oui, j'ai créer 4 sabres maléfique dont un qui a était crée pour égaler le Tenrô, mais n'a pas réussi a l'égaler son nom est le Shibien ! Mais son ancien propriétaire a tellement tuer avec celui-ci que sa lame en est devenue noir, c'est celui que tu as vue avec toute ses chaines, si je ne l'emprisonne pas, il tuerais tout ce qu'il vérait, j'ai aussi crée un autre sabre et une lance

- Et que veut-tu que je face pour que tu me donne le Tenrô ?

- Je ne sais pas...convaint moi !

Sasuke sortis son Katana de son foureau trés rapidement, en mettant le sharigan et voulus attaquer Muramasa mais ce derrnier paras le coup et renvoyas Sasuke en arrière avec une facilité incroyable. Sasuke serras ses dents et attaquas a nouveau Muramasa, mais avec plus de vitesse cette fois-ci, Muramasa paras encore mais Sasuke l'avait prévus et il se déplacas jusqu'a derrière lui trés rapidemente est lui donnas un coup, mais muramasa, paras encore ce coup, mais de justesse. Sasuke frappas, frappas et frappas encore et encore mais muramassa ne parer même plus les coups, il les éviter ! Il avait une vitesse incroyable. Sasuke s'user plus qu'autre chose mais son derrnier coup était puissant et rapide et il réussis a toucher muramasa a l'épaule

- Bravo !!!! Tu as réussis a me toucher à 30% de ma vitesse !

*QUOIS ? Il h'était qu'à 30% ? Mais c'est un monstre !* Muramasa se lancas ensuite a la charge, Sasuke était déborder et il arriver a peine a parer ses coups, mais un coup sur deux, il se les prenez. Quand Muramasa arrétas d'attaque, Sasuke était en sang mais il trouvas encore le courage de bouger et attaquer encore Muramasa *Il séderas bien un jour !* mais toute les attaques de Sasuke fut vaine....Muramasa donnas un coup ultime a Sasuke pour en finir. Il était maintenant en sang, a terre avec a peine la force de tenir son Katana mais il était debout Il levas le sabre bien haut et attaqua avec toutes c'est dernière force !

- Je tes eu...

Muramasa était étonner et se retournas

- Sentir quoi ? Tu m'as rater je te signale !

- Mais si !

De multiple coup de firent maintenant paraitre sur le corp de Muramasa mais ce derrnier le prenas avec le sourir...et il fit relever Sasuke.

- Bravo, tu as passer le test, tu est asser fort pour prendre le Tenrô ! Prend le mais ce n'était que la première épreuve, il faut que je te prévienne, dés que tu le prendras il vas le sentir et te tester pour voir si tu est digne d'être son maitre alors prudence ! Plusieurs personnes sont morte a se stade !

Sasuke se relevas a l'aide de Muramasa et regardas le sabre avec son regard persent, ces sharigan ! Il le pris ensuite de pleine main et le sortis de son foureau *Il est exactement comme je l'immaginer* Mais il sentis alors une douleur extrême en lui et tombas soudainement a genoux, il entendis la voix de muramasa dire "Ne le lache pas ! Ne le lache surtout pas !" puis, il n'entendis plus rien, tout était flou autour de lui mais il tennais toujour le Tenrô à pleine main et ne le lacher pas, il était sur le point de s'évanouir quand tout s'arrétas, il vit Muramasa aller vers lui en souriant, un sourir rassurant

- Ai-je..............échouer ?

- Non Sasuke, tu as réussis, il est a toi !

Et Sasuke s'évanouis ensuite, le sourire a la bouche et le Tenrô à la main...quand il se reveillas, il était sur un lit bien confortable, et muramasa a côter il se levas et se demandas ou était le Tenrô, mais il le vit sur la table a côter de lui. Il le pris dans les mains et le sortis de son foureau, il put l'adminer dans toute sa splendeur, il était magnifique, son manche était dorer, avec des petit losenges bleu, une prise en main parfaite et une lame d'éxactement 1m55, une vrais merveille. Il le rangeas dans son foureau et se levas

- Tu as un grand pouvoir enfoui en toi, veut-tu être mon disciple ?

- Ton Disciple ? Non je suis le plus puissant des 4 samurai au sabre sacré, c'est MOI qui est le meuilleur sabre, je n'ai pas de maitre, je sui le détendeur du TENRÔ !!!!!!!!!

- Sasuke, je suis vieu, et tu dispose d'un vrai pouvoir en toi, et désormais du Tenrô, je te confie donc les quatres sabres divin, seul toi ne devra décider qui aura quel sabre, ne les donnes pas a la legère c'est sabres sont très puissant.

- Si vous voulez...

Sasuke partit du cabanon et rejoin enfin Kumo.

Hors rp: désoler les couleurs ne marchent pas. Je met donc des tirets pour le changement de personne et des * pour les pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue0/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 19:59

ok validé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue50/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 20:08

Ok, je rajoute tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Technique des 4 samourais du sabre divin Left_bar_bleue0/100Technique des 4 samourais du sabre divin Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin EmptyMar 6 Avr - 20:18

Ton épée, Kuzu Ryûsen, Do-ryû-sen, Sabre du Tonnerre mais pas les autres techniques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique des 4 samourais du sabre divin Empty
MessageSujet: Re: Technique des 4 samourais du sabre divin   Technique des 4 samourais du sabre divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique des 4 samourais du sabre divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 4 sabres divin
» Technique inventé
» créer une technique
» Technique de base
» Technique arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: Technique et autre :: Les techniques :: Technique inventé-
Sauter vers: