Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prisonnier [ tour de hokage ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage
Kiba Inuzuka


Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
Prisonnier [ tour de hokage ] Left_bar_bleue0/100Prisonnier [ tour de hokage ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 25

Prisonnier [ tour de hokage ] Empty
MessageSujet: Prisonnier [ tour de hokage ]   Prisonnier [ tour de hokage ] EmptySam 1 Mai - 15:59

https://www.youtube.com/watch?v=AZeyNVms7jw&feature=related

Le jour se levait sur konoha, tout paraissait normal: Les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, les visages des hokage flottait sur la montagne. Comme tout les jours, je m'ennuyait, j'ai toujours espérer tomber amoureux d'une fille, mais je n'en voit aucune qui me convient... Je dis bonjour a tout les paysans et citoyens de konoha, passait devant des ninjas et devait signer des autographes... Je rentra dans mon bureau, même si cette journée ressemblait a toute les autres j'avais un mauvais présssentiment !!

https://www.youtube.com/watch?v=AQQ6QBmRAFA&feature=related

Mais tout à coup, un sonneries retentit au loin, une sonneries d'alerte, je regarda par la fenêtre de mon bureau d'où sortait ce bruit, il venait de la prison de konoha, un gros nuage de fumée s'y échappait. J'avais déjà un mauvais pressentiment, mais là, c'était totalement la panique. Mais se n'était rien par rapport a ce qui allait arrivait... La sonnerie s'arrêta !! Ce fut l'angoisse totale !! est-ce que les gardien s'était occupé de la catastrophe ou est-ce que quelqu'un autre qu'un garde aurait éteint cette alarme ? Pour être sur de ça, j'envoya quelqu'un en qui j'avais confiance... Akamaru !!

C'est alors qu'il y eu un gros boom !! Les portes de konoha s'effondrèrent, et tous les prisonniers s'étant échapper rentrèrent dans konoha, des dynamites explosèrent, on voyait du feu par là, une vague la bas, un tremblement de terre de l'autre coté !! C'était la panique totale !! Je convoqua tout les ninjas de konoha et leur dit de se disperser pour les rattraper. Je retourna dans mon bureau sans nouvelle d'Akamaru. Quelqu'un toqua ! J'ouvrit la porte, ce n'était que Sasuke, c'est vrai que je ne l'avais pas vu quand j'eu convoqué les ninjas.

https://www.youtube.com/watch?v=1lsn2tT5yTc


Je lui expliqua la situation rapidement quand tout à coup 1 homme arriva de la fenêtre qu'il brisa et se retrouva derrière moi pour me frapper avec un kunai, j'esquiva de peu son coup, c'est alors que Sasuke me balança un Shuriken !!

- Quoi ?!

Le shuriken écorcha mon bras, je ne comprenais rien a la situation !! sasuke m'aurait trahi comme il avait trahi l'Akatsuki ? Non, ce n'est pas possible, je me rappela alors quelque souvenirs avec sasuke, il souriait !! C'était un vrai sourire... Non, cet homme qui se trouvait devant moi n'été pas lui !!

-Qui es-tu, alors ?

https://www.youtube.com/watch?v=4QX5IgOM_vI&feature=related

L'homme se transforma, c'était un grand musclé, de long cheveux bleu passé devant ses yeux encore plus bleu... L'autre était petit, les yeux jaune et des cheveux blancs. Ils avaient tout les 2 un habits gris comme.

- Des prisonniers !! m'exclamai-je

Le petit mis les mains a terre, de l'huile apparut sous mes pieds qui s'enfoncèrent dans le sol, j'étais bloqué !! Il m'en cracha ensuite sur le corps, L'autre utilisa une technique Katon:

-Katon !! La boule de feu suprême !!!

J'étais incapable de bouger mes mains et donc de riposter avec une technique suiton, l'huile poisseuse collait !! Et la boule de feu approché !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Prisonnier [ tour de hokage ] Left_bar_bleue50/100Prisonnier [ tour de hokage ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Prisonnier [ tour de hokage ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier [ tour de hokage ]   Prisonnier [ tour de hokage ] EmptySam 1 Mai - 16:37

Sasuke, qui dormait dans sa maison ce situant dans le clan Uchiwa, fut réveiller par un ninja. Sans même comprendre pourquoi.

Tu veux que je te tue toi.. ?

L'alerte a sonné monsieur le bras droit de l'Hokage, des prisonnier ce sont évadé.

Boué... Je vais allez demander a Kiba.

Tu vas rien demander...

Ok.

Sasuke sortit Tenrô et créa un chidorie passant en elle, le katana semblait être heureux d'enfin être utilisais pour tuer. Sasuke activa le sharigan, pour éviter les attaques, le ninja couru en direction de Sasuke avec un petit kunai a la main, Sasuke esquiva en faisant un saut en arrière et trancha le kunai en un simple mouvement de Tenrô, puis il Transperça l'homme.

C'était nul ! Bon je vais voir l'Hokage.

En sortant du quartier Uchiwa, tous le monde était affoler, Sasuke comprit alors que c'était sérieux, il se mit donc a courrir vers la tour de l'Hokage.

Kiba, ouvre c'est Sasuke.

Sasuke entendit des bruit, Kiba venait de dire quelques chose comme : ' Des prisonnier ' ! Alors il ouvrit la porte, et vu que Kiba allez se prendre une boule de feu suprème. Sasuke n'avait pas le choix, il sauta devant la boule de feu et se la prit de plein fouet.

Salo ! Je vais te défoncer.

Moi aussi... je t'aime.

Sasuke était haineux, son corp était brulé, mais la haine du combat le faisait oublier cette douleur, il sortit Tenrô et utilisa

Tu vas gouté au tranchant de ma lame, Kuzu Ryûsen !

Sasuke arriva devant le gros musclé, il frappa neuf fois avec Tenrô, en plein dans le mille.

Cette technique n'est pas esquivable... tu la senti aussi ?

Sentir quoi ?

Cette puissance...

Après avoir dit c'est mot, les deux bras de cette brute était découpé, et le reste du corp plein de cicatrice énorme, pendant ce temps Kiba avait réussi a se détacher de l'huile et de s'occuper du petit au cheveux blanc. Mais Sasuke ressentit la douleur de cette grave brulure.

Hé hé je suis même pas mort.

Ferme la.

Le gros musclé donna un coup de pied en plein sur la brulure de Sasuke, celui-ci voulu le contré mais son bras qu'il avait mit en position défensive ce fit éclater et Sasuke s'éclata contre le mur.

Arghhh.

Sasuke reprit Tenrô, et activa le sharigan, Sasuke alla doucement en esquivant bien tous les attaque de l'autre, si Sasuke s'en prenait un, personne ne donnerait cher de sa peau, même s'en bras cette adversaire était redoutable, Sasuke eu une ouverture il l'utilisa, il planta en plein coeur Tenrô l'enleva et lui découpa le buste.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage
Kiba Inuzuka


Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
Prisonnier [ tour de hokage ] Left_bar_bleue0/100Prisonnier [ tour de hokage ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 25

Prisonnier [ tour de hokage ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier [ tour de hokage ]   Prisonnier [ tour de hokage ] EmptySam 1 Mai - 17:10

https://www.youtube.com/watch?v=syIK3uImUSE


La boule de feu avançait vers moi !! Avec l'huile sur moi, le feu serait encore plus fort et je m'embraserait !! C'est alors qu'une ombre se faufila dans la pièce et se mit juste devant moi au dernier moment... Il me lança un regard, je vis ses pupille rouge...

-Sasuke !! ça va ??

Il ne répondait pas, avec le souffle du feu qu'il s'était pris, il ne devait rien entendre pour l'instant... Il devait souffrir le martyre, Je voyais cette brulure ce transformer peu à peu en cicatrice... Je le vis alors courir vers le grand, je me dis donc " le petit est pour moi !!" Je le regarda dans ses yeux tout jaune... Me dégagea de sa prison d'huile et lui fonça dessus... c'est alors que sa langue sortit de sa bouche pour me ligoter...

-Tu es vraiment dégeu' mec !!

- Oui et c'est pas ma seul qualité hahaha...

Il sortit le katana qu'il avait sur le dos et s'approcha de moi... Sa langue me tenait et encore une fois je ne pouvais pas bouger... Il mis le katana a ma gorge, près a me la trancher...

-C'est à cause de toi que je suis allé en prison !! Si il y a un monstre ici, c'est toi !!

Il trancha la gorge...

- Quoi ?! Un bout de bois ?

-Et oui, technique de substitution, la technique la plus banal !!

A présent je me trouvais derrière lui en tenant un kunai sur sa gorge... Il se mit a ricaner

-Tu n'es pas le seul a connaitre des technique basique !!

Je me retourna, il était derrière !! L'autre n'étais qu'un clone... Près a me trancher au katana !!

- futon !! Kaze no yaiba !!

Une épée se matérialisa au creux de ma main et je trancha son katana et son corps entier !! Je vis sur son visage un sourire... Il était mort, pourquoi sourire ?? Je vis du coté de Sasuke qu'il avait gagné... Je sentais une odeur de cramer... Je me retourna et vit le corps de mon ennemis rempli de parchemins explosif !!

https://www.youtube.com/watch?v=zHgjkxlgI08&feature=related

-Sasuke cours !!!

BOOM !! Je fut pris un plein dans l'explosion, qui brisa la tour en 2 !! Un bruit sourd, je ferma les yeux, au moment de les rouvris, j'étais en train de tomber de la tour, a quelque mètres du sol !! J'eus le temps de regarder mes bras et mes jambes rempli de brulure et de cicatrices !! Puis, le noir complet !! Dans ma tête, je revoyé toute ma vie, mes amis, ma famille, tout ce que j'avais vécu je le perdai si je ne me réveillait pas. Il entdait sans arret un petite voix qui disait sans arret: "ne meurt pas Kiba, je t'en pris, ne meurt pas !" C'était Sasuke... Je me rapelle le jour où naruto est mort, c'était sasuke et mihawk qui l'avait capturé, naruto mais aussi itachi. Moi, Kakashi et Dyru sommes partis à leurs recherches, nous n'avons seulement pu reprendre Itachi, le kazekage. Sasuke a tué notre hokage et a pris les yeux de son frère. ll a fait beaucoup de mal autour de lui. Mais i est devenu gentil, je doit vivre pour lui et pour naruto !! Je rouvrit les yeux, sasuke m'avait sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier [ tour de hokage ] Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier [ tour de hokage ]   Prisonnier [ tour de hokage ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier [ tour de hokage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event [ Les prisonnier s'évadent !!]
» Les visages des Hokage
» absence du hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Konoha, Le village des feuilles :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers: