Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mission rang D: nettoyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
mission rang D: nettoyage Left_bar_bleue35/100mission rang D: nettoyage Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

mission rang D: nettoyage Empty
MessageSujet: mission rang D: nettoyage   mission rang D: nettoyage EmptySam 6 Mar - 22:21

Je me reveillai comme tous les jours dans les vieux dortoir de l'organisation, des lits rempli de poussière avec des toiles d'araignée, et les araigné qui vont avec. Beurk
Malgrès l'ambiance lugubre, j'eu la force de me levai, je ne trouvé pas le sommeil, alors je traina les pied jusqu'au bureau du chef... Toc Toc Toc ...

-entrez !!
-vous ne dormez donc jamais tobi-san...
-nan... Quel est la raison de ta visite ?
-on a plus le droit de voir ses bons amis
-C'est sa ta raison ?
-je n'ai jamais di que sa l'étais... hihihi.. Bref ! je m'ennuyer dans mon lit donc je me suis dit que je pourai demander une petite mission de rang D pour faire passer le temps...
- Ce sera ta première mission en tant que membre de l'akatsuki. Alors... Vas nettoyer l'entrée de la grotte !!

J'étais si exité a l'idée d'avoir ma première mission... Quand il m'a dit cela, mon morale baissa d'un coup, mais je n'abandona pas la mission pour autant... J'irai faire cette corvée.
J'arrivais donc a l'entrée de lagrotte, c'est vrai que c'était sale !! Pire que les dortoirs, moi qui est horreur de la saleté, cette vue me déprime... Je sorti donc le balai et me mis au travail.

-c'est pas comme sa que j'amélioreré mes techniques... Murmurai-je avec mécontantement.

Une fois fini je commencais a avoir envie de dormir... Mais le soleil se levé, on aura encore des réunions barbantes toutes la journée !! J'en ai marre !! Pour une fois que je suis fatiguée!! je ne pourai pas dormir! fini ces missions a la c** !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 349
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : Avec ta mère*o*

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
mission rang D: nettoyage Left_bar_bleue80/100mission rang D: nettoyage Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 39

mission rang D: nettoyage Empty
MessageSujet: Re: mission rang D: nettoyage   mission rang D: nettoyage EmptyDim 7 Mar - 0:00

Tout d'abord tu n'as pas le droit de me faire parler sans mon accord il y a pas mal de fautes d'orthographes mais comme c'est ta première mission je vais être tolérant et donc tu mets +5 dans ta barre d'xp =)
Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang D: nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Akatsuki, L'oeil de la lune :: Entré de la grotte-
Sauter vers: