Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mission rang A: secourons ame

Aller en bas 
AuteurMessage
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
mission rang A: secourons ame Left_bar_bleue35/100mission rang A: secourons ame Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

mission rang A: secourons ame Empty
MessageSujet: mission rang A: secourons ame   mission rang A: secourons ame EmptyVen 19 Mar - 22:23

mission de rang A:
Des mercenaires cherchent à prendre le contrôle d'Ame. Une bataille a lieu entre les ninjas et ces mercenaires. Allez porter votre aide aux ninjas d'Ame et tuer les mercenaires. Ils sont au nombre de trois et sont de niveau Chuunin.

https://www.youtube.com/watch?v=aYkO4nQb4TI&feature=related

Les ninjas de Ame ne sont pas puissant, ils ont besoin de secours. Je vais montrer a ces mercenaires que l'explosion est tout simplement artistique.... J'arrive au petit pays de Ame situé entre les grand pays. Apparement la bataille a déjà commencé ! Il y avait des maisons détruitent, des hommes et femmes mortes!! Comment 3 mercenaires peuvent-ils faire autant de dégats !! Je me posa a proximité de la tour où les survivants et les ninjas se réfugiés. Je me stoppa devant un ninja...

nous ne sommes plus que 20 ninjas!! C'est perdu d'avance !!

ne me sous-estime pas veux-tu... Dis moi plutôt ce que vous savez sur ces 3 hommes...

Il y a enfaite 2 hommes et une femme, maitre !! Le premier ninja est jeune mais a les cheveux blancs, on sait qu'il peut se transformer en une sorte de tigre, c'est plutôt effrayant, des griffes lui pousse, une sorte de loup aux poils blancs... La femme utilise le genjutsu, elle peut immobiliser les personnes ce qui est très pratique pour leurs jeu d'équipe.. Et enfin le dernier homme est un invocateur...

Ok je vais m'occuper d'eux !! 2 ninjas m'accompagneront, il me faut une personne qui m'aiderait a les retrouver, donc un renifleur, un byakugan ou quelqu'un doué de perseption.. et ensuite une personne capable de donner de puisant coup !!

D'accord !!

Plus tard, il me présenta 2 hommes, Omoichi et Gatsui, le premier avait un odorat assez puissant pour repérer les mercenaires et un autre au bras 2 fois plus gros que moi...

Ca fera l'affaire! Allons y !!

Vous avez déjà un plan !! Vous etes beaucoup plus futé qu'a première vue...

Tsss !!

https://www.youtube.com/watch?v=syIK3uImUSE

Je sortit un oiseau de mes poches... Croissance !! c'est parti, Omoichi repéra les mercenaires, il y en avait 2 au nord et 1 à l'ouest...

Comme je le pensais !! Héhé, Gatsui tu t'occupe de l'invocateur à l'ouest...

Comment savez vous que c'est celui ci qui est a l'ouest ? demanda Gatsui

C'est par pur logique, l'immobilisatrice va surement faire équipe avec le fauve, alors que l'invocateur peut attquer et se défendre en même temps, il n'aurais aucun besoin a agir en équipe...

Enfaite vous etes très futé !! Mais le probleme c'est que je ne suis pas assez puissant pour le battre seul !! déclara t-il

Omoichi t'accompagne, il m'a déjà dit où se trouvaient les 2 autres, je n'ai plus besoin de lui !!

Vous allez vous battre seul contre les 2 plus forts ??? demnada Omoichi

Vous inquiéter pas !! J'ai un plan !!

Il partir donc tout les 2, en faites je n'avait aucun plan, c'était juste pour me la péter !! J'arrive là où Omoichi m'avait dis, mais je ne voyait personne, je les sentaient approcher [...] 5 minutes plus tard, ils étaient là, jutse en face de moi, je balanca un C2, l'homme cria:

Ninpo!! Loup blanc !!

L'homme se transforma en une sorte de loup mais marchait encore sur 2 patte !! Il se mis devant la fille et se pris le C2 en plein dans le ventre. Un fois la fumée dissipé, une silouhette sortait, c'été le loup, la fille avait disparu !! Je me retourna, et la vis écarter vivement les bras !!

Immobilisation !!

Mes bras se levèrent tout seul mes jambes s'écartèrent, j'étaits figé !!

Bien joué takahiko !!! Je le fini !!

https://www.youtube.com/watch?v=1lsn2tT5yTc

L'homme-loup fonca sur moi !! Je me concentrait ! concentrait !! J'ai trouvé !!!!!! Le loup était maintenant a 3 ou 4 pas de moi !!! Il sauta, le va le talon de sa jambe gauche !! J'esquiva de peu en sautant sur ma droite !!

quoi !!! Comment as tu déjoué mon genjutsu ??

Tss! Tu apelles sa un genjutsu ???

Elle ne peut etre paré avec le kai !! Comment a tu fais alors ??

Tu le sais bien, cette technique, ce n'est pas du genjutsu !

quoi ? comment as tu deviné la supercherie ??

Tss, mon oeil gauche a été entrainer pour déjouer n'importe quel genjutsu, mais avec ta technique, il ne c'est rien produit, j'ai donc compris cette supercherie !! Tu as simplement envoyé des fils en levant les bras !!

Mais comment les as tu coupé ??

comme vous l'avez vu je maitrise des explosif et j'était là avant vous, j'ai pu préparer le terrain ! j'avais planqué des dizaines d'araignées un peu partout, elles ont explosées 2 secondes avant l'impact, j'ai donc pu me dégager mais regarde plutôt derrière toi !!

5 araignés était collé sur le dos de la femme.

Tu te prétend ninja, mais tu utilise aucune technique, tu trompe les gens avec des fausses technique !!

non arrete !!

Explosion !!!

Il ne resté plus que le gros fauve.

Et moi ? je n'ai aucun point faible! hahah !!

Toutes les techniques ont un point faible, en faite, un combat ninja et en faite la recherche du point faible de l'autre, le premier qui le trouve a gagné !

Alors je vais le trouver avant toi

Il courut vers moi, je balanca un C2 sur son bras, il explosa, mais le tigre n'avait rien, j'en balanca un autre sur sa jambe, sur son torse et un dernier vers sa tete, pour la dernière bombe, le loup se protéga avec son bras, les autres explosèrent là où je les avaient envoyé !! C'est bon !! J'ai compris son point faible. Je recula doucement, lui avancait en courant !!! C'est le moment !!

Lorsque le loup posa son pied sur le sol, une mine géante explosa !! Le loup fut déséquilibré, je lui rebalanca du C2 vers sa tête, il se protéga encore avec son bras!! Il retombit sur ces pieds.

alors ? as tu trouvé ? dit-il

héhé !!

Le loup se retourna, une bombe C2 flotter a 5 cm de sa tête !!

Je t'ai eu !!!!! Explosion!!

Effectivement, le monstre tomba sur le sol en redevenant humain, je le pris par le col et le souleva, son visage couvert de sang il me demanda :

T'as trouvé... app...apparament... héhé...

Oui, tu te protéger toujours le visage, je me suis donc dis que c'était sa ton point faible...

[...] je parti d'ame le lendemain, fière de ma réussite...
Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang A: secourons ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A !
» Mission rang S
» Mission de rang B : Infiltration !
» Mission de rang B : Defense !
» mission rang S: élimination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Autre Lieux :: Ame-
Sauter vers: