Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mission de rang B : Infiltration !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsume Hiiro
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Tsume Hiiro


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1500
Xp:
Mission de rang B : Infiltration ! Left_bar_bleue70/100Mission de rang B : Infiltration ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveau: 20

Mission de rang B : Infiltration ! Empty
MessageSujet: Mission de rang B : Infiltration !   Mission de rang B : Infiltration ! EmptySam 20 Mar - 23:04

Tsume venait de recevoir sa première mission, des alliés c'étaient faient piégés dans une embuscade à taki, sa mission était de les libérer et sur le chemin tué tout ce qui bouge, pas de pitiés pour les ennemis. Pour y arriver plus vite il y alla en courant, pas trop rapidement pour ne pas être essoufflé dès le début du combat, sa pourrait gêner le membre de l'Akatsuki. Après une heure à courir il detecta enfin le chakra de ces 12 alliés.

* Ils sont proche, mais je les sens à droite et à gauches. Pas très fute fute ces ennemis, ils auraient pu placé une barrière pour ne pas les détecter, sa va être un jeu d'enfant ! *

par préférence pour ce coter il choisit d'abord d'aller à gauche, un festival de sang allait débuté. La première partie ce déroula dans une grotte creusé par l'homme, sa resssemblait beaucoup à un repère vite-fait mal-fait mais il ne fit pas attention, son attention ce focalisa sur les ennemis qui allaient surgir d'un moment à l'autre. Voilà cinq minutes qu'il cours dans cette grotte et aucun ennemi en vue, il arriva même à voir une moitié des alliés qu'il devait secourir. Méfiant, il secouru les six personnes qui étaient séquestrés dans cette grotte. Une fois détacher l'un d'eux ce mit à rire et planta aussi tôt un kunai dans la jambe de Tsume.

" Tu n'aurais jamais du faire sa. "

Avec un regard complètement différent, qui était devenu bien plus sévère, il donna un coup de pied prestigieux sur la tête de celui qui l'avait attaqué. Dès lors les cinq restant changèrent d'apparence.

" Je me disais bien que c'était louche de croisé aussi peu de personne, mais vous manquez d'entrainement. "

Sur son dernier mot il ce lança sur l'un d'eux et planta doucement, presque délicatement l'une de ces griffes dans le coeur, les autres étaient effrayés et comprirent immédiatement la différence de niveau qu'il y avait. Un premier cadavre par terre, un dans l'agonie et quatre autres qui sont effrayés. ils étaient pathétique pour le nouveau membre de la prestigieuse Akatsuki, même trop mauvais pour avoir lancé cette embuscade, ils n'étaient que des pions. prit un peu de colère pour voir perdu du temps il enfonça ces griffes dans chacuns des ennemis, un par un. Conscient d'avoir perdu beaucoup trop de temps il ce dépecha d'aller au deuxième point, cette fois-ci c'était un tunnel qui s'enfonçait dans la terre. A la fin de celui-ci il vit enfin les douze alliés, qui étaient entourés de quatre personne ayant visiblement le niveau de bons chunin, mais ce n'était pas suffisent pour stoppé Tsume. Dans un déplacement rapide il coupa la corde qu'il empêchait les alliés de s'enfuir.

" Attendez deux secondes, je m'occupe de ces gars-là. "
Enfin un peu de niveau, il ne pu s'empêcher de sourir en déployant ces dents, cachant son visage de fou avec sa main gauche. Pour commencé il attaqua le moins musclé en lui donnant un coup de pied sauté dans le thorax puits bondit aussi tôt sur un deuxième qui était juste à coté en lui coupant le bras avec ces griffes. le premier n'arrivait presque plus à respiré alors que l'autre pleurait pour son bras, mais reprit vite ces esprits en sortant son Katana, l'arme de prédilection de son frère qu'il haïssait.

" je n'aime pas trop cet objet donc ne le secoue pas trop devant moins. "

Avec son même brun de folie il sauta sur celui-ci en tranchant son Katana. Son énervement était à son paroxysme, il lança un énorme "Crève !!!" sur Tsume, ce qui l'amusa encore plus mais le plus musclé, un troisième le ceintura pour empêcher Tsume de ce mouvoir.

" Raigeki no Yoroi "

Après avoir lançé cette incantation son courps s'entoura d'electricité, ce qui foudroya l'homme qui le tenait.

" Bon, vous êtes trop, sa me stresse !"

D'une voix embarrassé il lança une technique de grande ampleur, Katon : Gouryuuka no Jutsu. L'énorme dragon s'attaqua aux trois hommes qui étaient déjà "usé" voir même "cassé". Le dernier était celui qui dégageait le plus de force, il était un peu près à la même taille que tsume mais il était brun avec les cheveux long, habillé comme un Samourai. Ils étaient chiant ces gars-là, sans le savoir Tsume ne pouvait jamais les saqués. Le samourai attaqua en premier avec une technique bizarre qui fit apparaitre une centaines de sabres et qui fonçaient un par un sur la cible : Tsume. Il en évita certains et en coupa quelques un, d'autres étaient propulsé par des coups de pieds de Tsume. Une fois le dernier partit le Samourai décida enfin d'attaquer vraiment en sortant de sous-terre et de prendre la jambe de Tsume, il connaissais cette technique et comme il ne voulait pas aller sous-terre il sauta et coupa le bras du Samourai. Celui-ci énerver prit d'assaut Tsume par derrière avec de nouveau un katana.

" J'ai dit que je n'aimais pas cette arme, vous m'énervez ! "

Là cétait bon, trop c'est trop donc il ce retourna et tranchant le corps de l'ennemis en cinq morceaux. Satisfait il retourna auprès de ces alliés.

" C'est fini, on peu rentré chez soi. "

Comme il n'avait pas rencontré de nouveaux ennemis il pu ramené les douzes alliés chez eux et Tsume quand à lui rentra ensuite à sa nouvelle maison, avec un certain sourire sadique à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-bw.1fr1.net/forum.htm
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
Mission de rang B : Infiltration ! Left_bar_bleue10/100Mission de rang B : Infiltration ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 28

Mission de rang B : Infiltration ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : Infiltration !   Mission de rang B : Infiltration ! EmptyDim 21 Mar - 0:10

Très beau Rp 35 XP et 200 Ryos =)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
 
Mission de rang B : Infiltration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A !
» Mission rang S
» Mission rang B: capturer un criminel
» Mission de rang B : Defense !
» mission rang S: élimination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Autre Lieux :: Taki-
Sauter vers: