Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Extraction de Kyubi et Sanbi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 349
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec ta mère*o*

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
Extraction de Kyubi et Sanbi Left_bar_bleue80/100Extraction de Kyubi et Sanbi Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 39

Extraction de Kyubi et Sanbi Empty
MessageSujet: Extraction de Kyubi et Sanbi   Extraction de Kyubi et Sanbi EmptyMar 6 Avr - 0:21

Tobi entra en premier dans la salle d'extraction des bijuu, il fit apparaître une statue et dit a Sasuke :

Finalement je n'ai pas besoin de te donnez cette bague... Deidara est la.

Ok, mais donne la moi quand même, je veus désormais faire partie de Akatsukie. Est impressionant cette statue

Tu en es sur ? Une fois que tu te sera passez cette bague au doigt, tu ne pourras plus l'enlever.

Enfaites non, je préfère réfléchir.

Sasuke reposa la bague avec une inscription voulant dire : Sud puis Tobi parla :

Bien nous pouvons commencer. Sasuke place les corps.

Mais avant prend les yeux d'Itachi et greffe les toi.


Dernière édition par Tobi le Ven 9 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Extraction de Kyubi et Sanbi Left_bar_bleue50/100Extraction de Kyubi et Sanbi Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Extraction de Kyubi et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Extraction de Kyubi et Sanbi   Extraction de Kyubi et Sanbi EmptyMar 6 Avr - 0:26

Sasuke s'accroupit a coter et vola les yeux d'Itachi et ce les greffa puis il prit donc les deux corps sur c'est épaules, celui de Itachi alias Sanbi et celui de alias Kyubi, Il plaça les deux corps sur des marques et recula deux yeux s'ouvrirent sur les dix les corps furent entouré d'une aura bleu, l'extraction des bijuu était donc en court.

Bon je ne peux plus rien faire, sans la bague je vous laisse donc finir.

Tobi répondit :

Ok, mais reste la tu va voir ce qu'il va ce passez.

Si tu veux.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 6 Avr - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
Extraction de Kyubi et Sanbi Left_bar_bleue0/100Extraction de Kyubi et Sanbi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 13

Extraction de Kyubi et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Extraction de Kyubi et Sanbi   Extraction de Kyubi et Sanbi EmptyMar 6 Avr - 1:43

c'est sanbi et pas Ichibi les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Extraction de Kyubi et Sanbi Left_bar_bleue50/100Extraction de Kyubi et Sanbi Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Extraction de Kyubi et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Extraction de Kyubi et Sanbi   Extraction de Kyubi et Sanbi EmptyMar 6 Avr - 1:44

Hors rp : Sanbi c'est la tortue --" merci de pas venir écrire de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Extraction de Kyubi et Sanbi Left_bar_bleue0/100Extraction de Kyubi et Sanbi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Extraction de Kyubi et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Extraction de Kyubi et Sanbi   Extraction de Kyubi et Sanbi EmptyMar 6 Avr - 1:47

C'est Sanbi c'est marqué sur son rang --'
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
Extraction de Kyubi et Sanbi Left_bar_bleue35/100Extraction de Kyubi et Sanbi Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

Extraction de Kyubi et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Extraction de Kyubi et Sanbi   Extraction de Kyubi et Sanbi EmptyMar 6 Avr - 10:48

-Salut tout le monde, je vois que l'on commence la fete sans moi... déclara deidara

-C'est pas de notre faute si MONSIEUR c'est fait coupé le bras, ricana tobi

-Toi tu pers rien pour attendre chef ou non !! Je te ferai la peau un jour !

-Laisse moi deviné... Par explosion !! Rigola t-il

-Pff, bon ! Arretons les gamineries et commençons plutot a enlever ces bijuu... De toute façon, j'avais préparé mon coup, c'est mon bras gauche qui est coupé, or ma bague est a droite ^^

Deidara monta sur un des doigts de la statue, Tobi en fit de meme...

-Ca prendera combien de temps ? Demanda Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 349
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec ta mère*o*

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
Extraction de Kyubi et Sanbi Left_bar_bleue80/100Extraction de Kyubi et Sanbi Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 39

Extraction de Kyubi et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Extraction de Kyubi et Sanbi   Extraction de Kyubi et Sanbi EmptyMar 6 Avr - 11:01

Vu que on est deux sa va durée 1/2 journée ( Hors rp : 5 post )

Tobi se plaça ensuite sur un des dix doigt de la statue, Deidara lui dit :

1/2 journée ? Ok sa me va.

En même temps même si sa te va pas j'men fou

Arrêtez de vous battre... Comme des gamins, si vous arriviez déjà a battre vos ennemies sa sera pas mal !

Deidara répliqua :

Concentrons-nous !
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
Extraction de Kyubi et Sanbi Left_bar_bleue35/100Extraction de Kyubi et Sanbi Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

Extraction de Kyubi et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Extraction de Kyubi et Sanbi   Extraction de Kyubi et Sanbi EmptyMar 6 Avr - 11:23

deidara et Tobi était en train d'enlever les bijuu...

-Sinon, mon combat contre naruto était plutot pas mal... Ils croient tous que j'ai trépassé

-Ca aurait pas était plus mal ^^

-Rooh !! J'était contreune simple juunin que j'ai bien abimé, je voulai en finir avec mon C3 mais Naruto est arrivé et l'a neutralisé, ensuite ses yeux sont devenu jaune, j'ai fait alors mon Garuda C4, il l'a encore neutralisé et en plus il m'a balancé des sphère avec un halo futon qui l'entourait, s'est pour sa que j'ai perdu mon bras, je suis tombé et avec ma botte secrète que je ne vous direz pas ^^ Je suis rentré dans le sol sans que personne ne s'en aperçoive et voila, j'ai fait un clone explosif, je croyait qu'il serait bien ammoché mais apparament il a réussi a s'en sortir... Et vous s'a s'est passé comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 349
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec ta mère*o*

Feuille de personnage
Ryos: 2500
Xp:
Extraction de Kyubi et Sanbi Left_bar_bleue80/100Extraction de Kyubi et Sanbi Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 39

Extraction de Kyubi et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Extraction de Kyubi et Sanbi   Extraction de Kyubi et Sanbi EmptyMar 6 Avr - 12:00

Pendant que Tobi racontait son combat contre Itachi puis après Sasuke et Tobi Vs Itachi et Naruto, les bijuus étaient extrais de leur jinchukiri.

Bon voila c'est fais plus que 7 bijuus.
Mais comme même deidara tu as une peau de cocu ou une énorme cha*** parce que tu aurais du mourrir a ton combat contre Naruto car tu as explosé enfin bref passons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Extraction de Kyubi et Sanbi Left_bar_bleue50/100Extraction de Kyubi et Sanbi Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Extraction de Kyubi et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Extraction de Kyubi et Sanbi   Extraction de Kyubi et Sanbi EmptyMar 6 Avr - 12:19

Bon, je prends les corps, j'espère que ils ne vont pas sortir du coma pendant que j'irai les déposer à Yuki. Mais avant retirons les yeux de Itachi

Sasuke prit alors les corps de Naruto et Itachi qui sont dans le comas pendant une durée assez importante de environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraction de Kyubi et Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Extraction de Kyubi et Sanbi   Extraction de Kyubi et Sanbi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraction de Kyubi et Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanbi et Itachi
» Arrivé avec les corps de Kyubi et Ichibi
» extraction des bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Akatsuki, L'oeil de la lune :: Salle d'extraction des Bijuu-
Sauter vers: