Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sanbi et Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Sanbi et Itachi Left_bar_bleue0/100Sanbi et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Sanbi et Itachi Empty
MessageSujet: Sanbi et Itachi   Sanbi et Itachi EmptyDim 21 Mar - 22:56

Lors de son 'abandon' dans son combat contre Sanbi (quand il était encore des nuages rouges) , il avait remarqué que sanbi, l'apellé , ne l'attaquais presque pas, pourtant a en juger par l'attaque que Iatchi avat infligé (la lumiere celeste) n'importe quelle bijuus l'aurais attaquer ,mais pas Sanbi et il se demandais pourquoi il ne l'avait pas attaqué, pourquoi il n'avait riposter? Son combat avec sanbi durat 2 heures et a la fin a bout de foce Itachi s'en alla sans demander son reste....



Flash back

Laisser moi capturer Sanbi cria Itachi au comble du petage de plomb

D'accord mais tu as trois semaines ! Maintenant vas. disa Pein en desigant du doigt la sortie du repere caché de l'akatsuki

Itachi quitta le Repere avec l'accord de Pein pour essaie de capturé Sanbi

Je ne pensais pas qu'il accepterais surtout que je suis seul ....
En partant Itachi prit de quoi manger pendant maximum une a deux semaine.
Arrivé dans une grande marée ( un marécage quoi ^^) Il vit tout de suite que quelque chose cloché, il cria de toute ces forces et brisa le genjutsu d'un Ninja inconnu, vu la puissanc e de ce genjutsu, c'était un Junnin minimum ou un génie tout comme Itachi ...
'Itachi Uchiwa, tu est un ninekun de Rang S et vu ton impliquation au sein de l'akatsuki tu nous sera utile pour la recherhce de la base de cette organisation , suis moi ou j'utiliserai la force" dit le ninja masqué
probablement un Anbu pansa Itachi mais de quelle village.... Kumo,Kiri, Suna, Konoha?
Utiliser la froce contre moi? c'est ce que nous allons voir disa calmement et tout simplement Itachi, en disant cela il activa son sharigan (son mangekyou pour etre exacte) bref, Il plonga l'anbu dans l'illusion du sharigan ....
Pendant 24 heures tu subira le coup d'un sabre planter en toi
ainsi pendant une minute dans le monde réel,mais 24 heures dans l'illusion du sharigan l'anbu vécut ces pires cauchemars ,mais surtout les douleurs insuportable que seul les mort peuvent supporter....
Ayant débarraser de cette plaie qu'était un anbu a moitié mort ,presque comateux, Itachi repartie vers le marécage ou se trouvait Sanbi le bijuus a 3 queus
Te voila enfin Sanbi .... disa itachi en regardant une queue de la taille d'une blaeine sortie du marécage
Un monstre a 3 qeues se tenaient dans ce marécage noséabond il avait deja reparer Itachi et fti comme is il n'était pas la
je vois, il se fiche de moi parce que c'est un bijuus et qu'il a 3 queus mais sela ne va pas durer trés longtemps disa Itachi en activant son sharingan
Le conbat se déroula trés lentement ,car Itachi attaqué et Sanbi parer mais ne ripostait jamais, a la fin vers lesdernieres réserve d'itachi, il eu l'idee d'actver la lumiere celeste , car c'était sa derniere chance, il l'activa mais sanbi la para trés facilement avec une techiques suiton , Itaci s'évanouissa et .....
Fin du flash Back

Arrivé a la bibliotéque de Suna, Itachi lu plusieur ouvrage ocnsacré a Sanbi et remarqua que dans chacun des ouvrages, Sanbi était considérer comme un des bijuus les plus féroces ..
c'est impossible , il ne ma pas attaquer et pourtant dans les livres on dit que c'est un des plus féroce bijuus cria Itachi en envoyant les livres dans toute la bibliotheque

Il parti en disant au gardien du village de ne laisser entrer personne et surtout de surveiller chaque recoin devant lui car des ennemis peuvent peut-etre etre proche de ce village,si c'est le cas déclanche la procédure d'urgence , moi je dois allez cherche un bijuus, si tu veut savoir c'est Sanbi le démon a 3 queus
Il arriva au meme endroit que la derniere fois et Sanbi était toujours la mais cette fois quelque chose avait changer en lui, il avait l'air plus apaiser,beaucoup plus serein ...

'Sanbi je veut des réponse pourquoi tu ne ma pas attaquer la derniere fois, que je m'en rapelle tu ma meme pas attaqué tu a simplement esquiver mes attaques, tu na meme pas contrer pourtant tusavais que je te ovulais du mal mais tu ne rien fais , mes techiques était nul c'est sa???'
'
non, c'est parce que d'aprez ma légende, un génie devais m'attaquer et son coeur était pu mais assombri pas la peine te la souffrance, je savais que c'était toi et je savais que tu n'allait pas me tuer , meme si tu le voulait pour le bien de ta mission, maintenant tu a le choix, tu peut devenir mon hote, ou partir tout simplement....

'jai choisi : je serais ton hote mais a une ocndition tu m'apprend des techiques suiton, tu ma l'air sympa et surtout tu est puissant et gentil , les meilleurs qualités pour un bijuus je trouve enfin je crois .....

puisqu'il en est ainsi,pour me parler tu n'aura qu'a pensait et tu te retouvera plonger dans un marécgae totu comme selui qui est devant toi , et je serais la ... disa Sanbi en utillisant une techiques de seaux maudit et il s'enferma dans le crops d'itachi

Le ninja au 5 élement était alors née de la fusion de Sanbi et d'Itachi, Suna no kuni viverait pls serainement désormais mais pour combien de temps .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanbi et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat explosif: Itachi vs Tsume
» Itachi vs Tobi
» Re Itachi Uchiwa
» Dépot de naruto et Itachi
» Technique Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Suna, Le village des sable :: Désert du vent-
Sauter vers: