Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combat explosif: Itachi vs Tsume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyDim 21 Mar - 19:32

Itachi était récamment devenu Kazekage en quittant l'organisation de recherche de bijuus: l'akatsuki

d'aprez un villageois un certains ninja déserteur portait une cape noir avec des nuages rouge approchait du village Itachi pensa tout de suite a son ancienne organisation car personne d'autre ne portait ce genre de vetement

A son arriver au port du village il vit effectivement un jeune garçon avec une cape noir et au nuages rouges

*un pantin de l'akatsuki, je dois vite le faire fuir avant qu'il ne cause des dégats pensa Itachi*

'Que fais tu ici? je suis le Kazekage du village de Suna no kuni, je ne permettrai pas qu'un étranger vienne et sacage ce village dans le bute de cherche un Jinchuriki , meme si il n'y en a pas ici , j'attend que tu te présente et ensuite je te botterai le derrières a grand coup de Kunai.....'

Itachi venait a peine d'etre promus et voila deja un combat e grande anvergure mais que va-t-il pouvoir faire contre cette ennemi?



hrpg: c'est une intro donc c'est court excusez moi Wink


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 21 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue35/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyDim 21 Mar - 21:22

fait attention au fautes d'orthographe, tu écris trop vite, relie toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyDim 21 Mar - 21:24

oui excuse j'édite tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Hiiro
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Tsume Hiiro


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1500
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue70/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveau: 20

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: a   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyDim 21 Mar - 22:04

(deidara tu a 69 message, un chiffre très pervers xD)

Tsume avait eu une envie de mettre un peu la pagaille dans un village caché, le choix fut dure mais après qu'il ai entendu qu'un ancien coéquipier était devenu Kazekage il eu l'envie d'aller faire un tours à Suna. Pour y entrer la garde ne fut pas très forte, il eut juste le besoin de parlé au gars en ayant une cape par dessus sa tenue à nuages rouges et de lui planter un Kunai dans le bide pour ensuite le poser contre le mur pour pas que les autres ce doute de quelque chose, ce faire tous les gardes sa aurait été trop fatiguant !

Voilà que Tsume ce trouve dans les rues mais personne n'osait l'attaquer, ils étaient plutôt pétrifiés en voyant le tenue que portait le jeune garçon car il avait enlevé sa cape qu'il trouvait moche. C'était trop ennuyant si ils n'étaient que effrayés donc il décida de sortir pour aller vers le village caché le plus proche mais alors qu'il marchait dans le désert il entendit une voix de derrière qui venait des portes, le Kazekage ? Recherche de Jinchuriki ? Présentation ? Coup de Kunai ? Il s'y croyait le gars là. Pour voir cette personne Tsume se retourna et vit un homme avec des cheveux long et noir, des yeux de la même couleur et sur son visage on pouvaient voir des traits qui partaient de ces yeux à la joue.

" Bonjour, monsieur le Kazekage, sachez que l'on ce présente avant de demandé le nom de quelqu'un d'autre, vos parents ne vous ont-ils pas apprient les bonnes manières ? De plus vous semblez confiant, qui vous dit qu'un simple Kunai sera efficace sur moi ? Vous me sous-estimez... "

Tsume afficha un sourire remplit de malices, un homme aussi fort il ce devait de le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-bw.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyDim 21 Mar - 22:11

Ma présentation? je suis Itachi Uchiwa, le Genie du clan Uchiwa, je ne eut pas te tuer je veut simplement que tu parte rapidement d\'ici , je veut d\'abbord m\'entrainer avant que tu n\'attaque car c\'est primordiale pour un ninja, mais sache que mes parents ont était tuées de ma mains et donc je t\'interdis d\'en parler , cria Itachi en activant son sharigan
Itachi ce concentra et effectua des mudras a une rapidité inégalé jusqu\'a présent , une techiques basique ( enfin pour Itachi) était ne train de s\'activer et cette techique s\'apellait :

Kage Bushin No jutsu !


une dizaine clones D\'itachi ,tous avec leurs sharigan activé au stade du mangekyou fixé le ninekun et ils disérent tous en meme temps:

tu a dix seconde pour partir d\'ici sinon je ne donne plus cher de mes moi ..... , si tu ne part pas, je te considererai comme un ennemi potentiel pour ce village paisible donc par avant que je ne me fache



Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 21 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue10/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyDim 21 Mar - 22:14

Itachi fait au moins 5 lignes et relit toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyDim 21 Mar - 22:18

au lala, d'accord pour les fautes, mais les introdution son généralement rés courtes ^^ c'est pour sa que sa s'apelle introduction d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue10/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyDim 21 Mar - 22:45

Je parle pour ton dernier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyDim 21 Mar - 22:46

c'ets bon j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Hiiro
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Tsume Hiiro


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1500
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue70/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveau: 20

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyDim 21 Mar - 22:49

Itachi Uchiwa ? La fameuse personne qui a réussit à abattre toute sa famille sauf son petit frère ? Affronté une telle personne ce serait un véritable honneur pour lui, surtout de le voir la gorge coupée ! Pourquoi ne pas parlé de quand il a tué sa famille ? Tsume qui voulait tué la sienne pourrait recevoir des conseils.

Le sharinga, il se sort déjà ? Et ce avec 10 clones ? C'est beaucoup trop d'éloges pour lui, il veut vraiment que Tsume ne puisse plus ce retenir ou quoi ? 10 secondes pour partir, mais pourquoi le fairait-il alors qu'il a une telle envie de ce battre ?

" Tu est celui qui a tué sa famille ? Sa tombe bien, j'aimerais justement le faire avec la mienne donc pourquoi ne pas en discuté ? Sa rallongera ta vie de quelques secondes donc tu gagne autant que moi. "

Bien sûr que Tsume voulait ce battre mais il voulait d'abord poussé à bout son adversaire, le voir peter un cable, en train de s'affolé dans le vent, Tsume aime beaucoup voir les gens dans cette position en combat, ils deviennent même encore plus facile à vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-bw.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyDim 21 Mar - 22:57

'pourquoi tué ta famille? cela n'apporte que du regret et du chagrin, et Akatsuki, oublie cette Organisation, du doit basculr du coté des gentils car cette organisation perdra , sa tu peut en être certain,j'espere que tu change d'avis concernant l'Organisation'

Itachi venait de balancer ces mots au Tac-au-Tac, il ne voulais pas ce battre contre cette insouciant membre de l'akatsuki,il devait a tout prix empêcher ce jeune garçon de connaitre le regret et le mépris de soi-meme comme Itachi l'avait vécu lors des dernires années passé au coté de l'akatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Hiiro
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Tsume Hiiro


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1500
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue70/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveau: 20

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyLun 22 Mar - 22:11

Cet ancien membre de l'Akatsuki essaya de conseiller Tsume, genre eil connaissait les raisons du pourquoi il voulait tué les membres de sa famille et aussi qu'il connaissait le résultat du travail acharné de l'Akatsuki.

" Tu croit qu'avec des mots doux je ne vais pas tué ma famille ? 'Faut pas rêver "traitre", si je ne les tuent pas ils me tueront, moi ce n'est pas qu'un vulgaire entrainement, c'est un gros conflit entre assassins et l'Akatsuki vaincra, nous ne sommes pas dans un Happy End où les gentils gagnent, nous sommes dans une réalité où le bien et le mal n'existe pas, ici nous sommes autant le bien que vous, nous avons aussi nos complots et nos envies de paix, c'est pour cela que Tobi agit de cette manière car ce n'est pas avec des mots que les choses changent. "

Pfiouu, qu'elle bavard celui-là, enfin ce n'était pas dans ces habitudes, normalement il parle peu pour laissé place aux attaques meurtrières mais Itachi avait touché un point sensible du jeune homme.

" Si tu ne veut pas que j'agisse de cet manière, tu doit juste essayé de me vaincre et faire en sorte que je ne puisse combattre à nouveau. "

Sur ces mots Tsume ce mit un peu en garde, pour pas ce faire avoir pas suprise de la part d'un possesseur de Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-bw.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyMar 23 Mar - 20:27

alors comme sa je ne peut te faire changer d'avis, je vais devoir utiliser la force pour te faire partir ou bien te faire changer de camp disa Itachi en esquissant un sourire


Un des clones d'itachi sauta sur tsume et lui décocha un crochet du droit qui fit à tsume perdre un fin filet de sang


2es lcones était la des rasengans a la main


*cette techiques c'est le rasengan , je doute que tu connaisse et pour savoir les effet tu va voir !!!!!!!!!!*
les 2 clones d'itachi attaquérent avec 4 rasengans au total une explosion digne d'une bombe atomique fu créer et un vacarme assoudisant fu produit, le ocmbat venait de démarrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Hiiro
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Tsume Hiiro


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1500
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue70/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveau: 20

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyMar 23 Mar - 20:44

Cet Itachi voulait absolument le faire devenir gentil et pour cela un de ces clones lui donna un jolie coup qui le fit valdingué, sa vigilence n'était pas suffisante il semblait. Mais bon lorsqu'un autre clone le chargea avec une technique du nom de "rasengan" il esquiva et créa un clone pour lui faire un bouclier humain. Une grosse explosion surgit, comme ils étaient dans le désert un beau tas de sable ce leva, la scène était presque entièrement dans le noir mais un assassin n'est pas gêner pas ce genre de chose donc il ce fit à ces autres sens et il réussi à trouvé Itachi.

" Toi tu est du genre à commencer fort n'est-ce pas ? "

C'était l'inverse de Tsume qui lui aimait faire de belles choses en prenant son temps. Maintenant Tsume devait rendre la monnaie à son adversaire et rendit le coup à celui-ci, d'une puissance plus élevé car il avait activé son Jutsu "Raigeki no Yoroi" qui créer une barrière sur son corps chargé en électricité.

" Ce sable ménerve, et si je balayais tout sa ? "
Après avoir composé de multiples signes avec sa main il cracha un vent vraiment très puissant, si puissant que rien résiste à sa pression et Itachi allait surement être retrouvé contre le mur du village, avec une tonne de sable sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-bw.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyMar 23 Mar - 21:34

" Ce sable ménerve, et si je balayais tout sa ? "


c'était les mots de tsume, Itachi adorait le sable, quand il était encore a konoha il allait osuvent a la plage avec son petit frére Sasuke, sela lui rappelais plein de souvenir donc Itachi coposa rapidement des signes avant que le sable n'arive sur lui et il disa :

Katon Gamayu Endan!

Un énorme crapaud fut invoqué et Itachi sauta rapidement sur lui et s'envola, tsume regardant si Itachi fut belle et bien mort, Itachi
fit quelques mudras et disa a peine audiblement :


Shibari Genjutsu

Tsume se retrouva dans la grotte de l'akatsuki, Pein, Tobi/Madara et les autres était a terre , le cauchemar ne faisait que commencer .....
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Hiiro
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Tsume Hiiro


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1500
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue70/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveau: 20

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyMar 23 Mar - 21:50

Pour voir ce qu'il en était du corps d'Itachi Tsume voulut s'approcher du mur, les griffes en avant et un Kunai dans la main droite pour le cas où il serait derrière. Grave erreur car son ennemis lui jeta un Genjutsu, enfin pour le moment il n'était pas de grosse envergure, il était juste au repère, voyant les membres par terre.

" Qu'est-ce que vous foutez ? Relevez vous... "

C'était la première fois que Tsume était plongé dans un Genjutsu donc in le comprit pas immédiatement, mais bien vide car passé du désert à la planque en un instant était impossible pour lui...

" Je vois, alors c'est sa un Genjutsu ? je me fiche de mes coéquipiers si ils ne sont pas suffisamment forts pour ce défendre seul... "

Pour Itachi ce sera dure de trouvé une vision d'horreur pour Tsume, il ne s'atachait à rien, tout ce qui importe pour lui c'est de tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-bw.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyMar 23 Mar - 21:59

Je vis que Mon genjustsu ne fit aucun effet sur tsume , alors je décida de l'emporter bien loin , dans le passé , dans SON passé ....

Le présent ne te fais rien , mais le passé lui peut-etre ,

Je me concentra toujours dans l'ombre de la grotte, ce genjustsu , enfin ce type de genjutsu plutot , me demandais enormément de temps donc je cria

*mes 10 clones on était assez nuls, je le reconnait mais que fera tu contre ..... 1000 clones !!!!!!*

J'effectua quelques mudras a une rapidité déconcertante, le froid de la grotte me fis frissonné car cette endroit était toujours aussi lugubre décidément ....

*Tajuu Kage Bunshin no Jutsu * et les 1000 Itachi apparurent que ferait Tsume ???
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Hiiro
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Tsume Hiiro


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1500
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue70/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveau: 20

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyMar 23 Mar - 22:18

D'après ce qu'avais entendu Tsume il voulait lui faire ressurgir sont passé, mais ceci ne servirait à rien, son passé il n'eut sans cesse de ce le répeté pendant qu'il était un tueur, c'est justement sa qui lui donne le plus envie de tuer donc il vaudrait mieux pour Itachi qu'il abandonne. Ensuite pendant que Itachi préparait son genjutsu dans l'ombre il fit appel à 1000 clones, une technique qui requiert pas mal de chakra mais qui en valait la peine.

" Je vois... Aux grands maux les grands remèdes ! "


Tsume fit de nouveau des signes de main à une vitesse ahurissante pour ensuite cracher une grosse vague de feu ayant l'image d'un dragon hideux, il ne s'agissait pas d'un vulgaire Ryuuka no Jutsu mais belle et bien d'un Gouryuuka no Jutsu, une technique beaucoup plus puissante qui tua la majorité des clones, il n'en resta que 7 que Tsume acheva rapidement avec de gros coups de griffes, ils ont beau être des doubles de même niveau que l'original au moindre coup il explose.

" En quittant l'Akatsuki tu est devenue faible, ton coeur plein de haine et de tristesse était beaucoup plus puissant que celui-ci qui est tendre comme celui d'une belle biche, mais les biches sont des animaux faibles, au moindre coup de griffes elles crèvent comme des ordures, offrant un festin aux autres animaux. "


Revenir en haut Aller en bas
http://themes-bw.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyMar 23 Mar - 22:29

j'entendis la comparaison entre cette animal si doux et mon ame torturé, cela me fis sourire car ce jeune akatsukien était vraiment inconsient


*la biche c'est ce faire des alliés précieux et ces ennemis périront , la force importe peu, c'est la sociabilité qui rentre en compte également qaund on est ninja, je pensais qu'un si fort ninja comme toi comprendrez mais je me trompait lourdmeent, tu est encore un jeune nune-kun insouciant, c'est sa la faiblesse des gens d'aujourd'hui c'est ce qu'il sont au fond d'eux - meme, a ce propos a tu regarder si tu a bien tué 1000 clones? moi j'en voit encore une dizaine et oui!

Kage Bushin No jutsu

Des Itachi plu vrai que nature, en chair et en os bref , rasengan en main focérent sur Tsume qui fut étonné de la rapidité de L'uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Hiiro
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Tsume Hiiro


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1500
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue70/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveau: 20

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: i   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyMer 24 Mar - 16:21

Itachi nous fit tout un sketch sur les biches, tout ce qu'il y a a savoir c'est que le chasseur n'a aucun mal à lui tirer une balle dedans et que à cause de son niveau hautement nul elle en meurt. Itachi lança sans aucun doute l'un de ces derniers assauts car sa réserve devrait bientôt être vide avec autant de rasengan, clones, et autres techniques puissantes.

*
Il c'est précipité, avec autant de techniques il devrait bientôt être vide alors que moi je n'y ai mit que ma moitié de réserve. *

Comme Tsume connaissait les dégâts de cette technique il ce dit qu'il devait faire explosé les clones avant qu'ils n'atteignent leurs cible, mais ils sont rapide, la seul solution serait de faire intervenir une technique suffisamment puissante pour les détruire avant sans prendre trop de chakra."Raiton : Daishinso no Jutsu ! "

Pour détruire chaque clones il dut mettre plus de chakra, mais au moins sa prend moins de chakra que si il aurait prit une technique de grande envergure.

" Viens te battre directement au corps à corps si t'est un homme, au lieu de te battre avec de vulgaires copies. "

Provocation, il en avait marre de faire exploser tous les clones, sans faire de dégâts à son adversaire.


Dernière édition par Tsume Hiiro le Sam 27 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-bw.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyMer 24 Mar - 16:24

Hrpg, tu c'est ta techique c'est aprez le combat
Revenir en haut Aller en bas
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue35/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyVen 26 Mar - 20:18

vous ne postaient plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Hiiro
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Membre de l'Akatsuki/Graphiste
Tsume Hiiro


Messages : 113
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1500
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue70/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (70/100)
Niveau: 20

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptySam 27 Mar - 1:14

Si si, j'étais beaucoup prit donc le temps qu'il me restait pour rp n'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-bw.1fr1.net/forum.htm
Itachi Uchiwa
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Shodaime Kazekage/Jinchuuriki de Sanbi
Itachi Uchiwa


Messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 27
Localisation : Suna No kuni

Feuille de personnage
Ryos: 0
Xp:
Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Left_bar_bleue0/100Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 28

Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume EmptyMer 31 Mar - 14:39

bon on laisse en suspent ^^ on reprendra aprez la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty
MessageSujet: Re: Combat explosif: Itachi vs Tsume   Combat  explosif: Itachi vs  Tsume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat explosif: Itachi vs Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Tsume
» Naruto vs Tsume
» Tsume Hiiro
» Sanbi et Itachi
» Itachi vs Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Suna, Le village des sable :: Désert du vent-
Sauter vers: