Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dépot de naruto et Itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue50/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMar 6 Avr - 13:55

Sasuke arriva a Yuki, les deux corps sur les épaules. Il déposa les corps dans la partie sud du pays,dans une forêt.

Vous êtes désormais inutile... J'èspere pour vous que quelqu'un réussira a vous retrouvez ou vous vous retrouvez manger par des insectes...

Puis Sasuke se cacha dans un arbre, au dessus d'ou était poser les corps en plaçant des pièges tous autour de la zone. Tendô a la ceinture, il ne voulait pas partir. D'abord il voulait attendre quelques ninja pour s'amuser avec Tendô.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue0/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMar 6 Avr - 23:42

Mihawk, Kakashi Hatake, Kiba inuzuka et Dyru Deydory était partie a la recherche du Shodaime Hokage, Naruto Uzumaki et du Shodaime Kazekage, Itachi Uchiha. Il marcha pendant des heures dans un désert aride mais au bous de six heures de marche il arriva dans une plaine ou se trouvez les corps des deux Kages et dans l'ombres un homme. Toute l'équipe essaya de voir a quoi il ressemblé mais il n'arrivé pas a le distingué puis d'un coup il avança au grand jour ou tout le monde pouvez le reconnaître. Cette alors que Mihawk dit :

Sasuke Uchiha c'est toi que Akatsuki a choisi pour nous stopé !!!

Mihawk sorta alors son épée et se mit en position de garde et au moment ou il aller attaquais, il se retourna et voulu donnez un coup d'épée a Kakashi mais celui ci évita. Mihawk sauta alors et se posta a coté de Sasuke et dit au membres de l'équipe de secours:

Vous croyez vraiment que j'aller vous aidé ?! Hahaha !!! Akatsuki ma payez pour vous tuer et en échange je pouvez embarqué les corps pour les revendre au marché noire. Mais maintenant vous en savez trop, vous aller mourir !!!

Il regarda ensuite l'équipe pour voir leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage
Kiba Inuzuka


Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue0/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 25

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMer 7 Avr - 10:11

- Kakashi, je t'avais prévenu, il est louche cet homme

- D'accord je l'admet, dit kakashi en relevant son bandeau...

-Dyru, je pense que tu dois t'enfuire, il faut donner toutes les information sur ce que nous avons vu... C'est a toi de choisir...

- Je...Je ne... Je ne sais pas quoi faire...

-Si tu reste içi tu rique de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue0/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 13

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMer 7 Avr - 10:15

je vit que mon eleve hesité , je pensais qu'il aurait pris la fuite ou deja commencer a combattre , mais la il reste planter la , je n'est d'autre choix :


*desolé Kiba, mais on combattra a 2 car je vais emmener dyru avec l'un de mes clones*
je fit quelque signe ( ou mudras ) et commenca a donner des ordres a l'autre kakashi il les suivis a la lettre a savoir :

assomer dyru et l'emmener a konoha

je commanca a activer mon sharingan contre le traitre et l'envoya dans mon mangekyou

comment allez-t-il contrer sa?
Revenir en haut Aller en bas
Dyru Deydory
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Dyru Deydory


Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Ryos: 1650
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue55/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 2

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMer 7 Avr - 14:44

Dyru sentit qu'il était comme bousculée, ou déplacer...puis Dyru ouvrit les yeux et vue... Kakashi qui était en train de l'amener quelque part.... Dyru pensa au combat qui était derriere lui... Puis aussitôt Dyru se demanda qu'il ne pouvais pas être a 2 endroit en même temps... Puis Dyru réfléchi jusqu'à ce qu'il trouve ENFIN que c'était un clone....

https://www.youtube.com/watch?v=G2EWjQ1D7R0&feature=related

Dyru sortit le parchemin qui était sur le bas de son dos, réussit a mettre son pouce dans sa bouche et le couper pour ensuite écrire son nom sur le parchemin.... Kuchiyose no jutsu un énorme crapeau apparut... Cette fois ce n'était pas la petite grenouille jaune avec des rayures noires, mais c'était... Gama Kitchi.... Le clone de Kakashi disparu dans une petite fumée... Dyru demanda de revenir au combat ou il y avait...
Quand Dyru fut arrivé, il vue le Nine-Kin a coté de Sasuke, ils parlait a Kakashi et Kiba lorsque que Kakashi fit un mouvement et tous se metta a tourbillonner ou Kakashi regardait.... Dyru en profita... Regarda au dessus de Sasuke et du Nine-Kin puis murmura au crapeau de mettre de l'huile de crapaud juste a coter de Sasuke et du Nine-Kin et Dyru fit un Katon Goukakyuu no Jutsu Qui alla dans l'huile de crapaud et sur Sasuke... Puis appenne fini cette technique dyru sortit quelque shurinken et kunai pour enfin utiliser une autre technique pour peut etre les blesser moyennement...
Katon Housenka no Jutsu
Des Shurinken et Kunai sorta des petales que Dyru avait mit juste au dessus du Nine-Kin et Sasuke.... Ils était pris (ou pas) au piege... Entourer par des flammes et attaquer par des Kunai et shuriken du haut Dyru était assez content d'avoir aider Kakashi et Kiba.... Puis tous d'un coup Dyru pris de fatigue s'allongea mais ne fermais pas les yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue50/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMer 7 Avr - 15:34

Vous croyez dure comme fer que vous allez réussir a nous battre... Temps mieux, je vais pouvoir me synchronisé avec Tenrô

Sasuke dit a peine c'est mot que Kakashi lança Mihawk dans son Magekyou, Sasuke activa donc c'est magekyou aussi, et désactiva le genjutsu de Kakashi, puis Sasuke vu que Dyru arriva et lança SUSANO, il prit vite Mihawk a l'intérieur ainsi que les corps des kage, toutes les attaques de Dyru furent contré.

...

Sasuke utilisa ensuite Edo Tensei... Obito Uchiwa, LE 4eme HOKAGE ainsi que Shisui Uchiwa apparurent .

Alors, on fait toujours les rigolo?

tous les Uchiwa et le Kage se mirent en position de combat devant le susano.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 7 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue0/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMer 7 Avr - 15:55

Mihawk qui était a l'abri dans le SUSANO rigola au éclat et dit :

Hahahahaha. Toi aussi tu connais cette technique mais tu la maitrise encore mal regarde sa plutôt.

Mihawk fit une multitude de signe puis il dit :

Voici le premier cercueil.... Zabuza Momoshi !!!!

Un cercueil sortie de terre puis Zabuza Momoshi en sortie et Mihawk dit :

Le deuxième cercueil.... Haku !!!!

Un autre cercueil sortie de terre puis Haku en sortie et Mihawk dit :

Le dernier cercueil.... Raiga Kurosuke !!!!

Un autre cercueil sortie de terre puis Raiga Kurosuke en sortie puis il lança les croc de foudre sur Kiba, Haku lança une vintaine de senbo sur Dyru et Zabuza lança un dragon d'eau sur Kakashi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage
Kiba Inuzuka


Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue0/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 25

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMer 7 Avr - 17:32

Kiba voyait les nuages noirs se formaient au dessus de lui, alors il fit un Fuuton reppushou ( Le ninja créé un courant de vent entre ses deux mains puis le projette violemment sur son adversaire.) Mais le lanca sur la foudre qui arrivait avec une vitesse affolante... Puis il dit:

-Fuuton, Tatsu no oshigoto

Il leva les bras et une tornade se matérialisa sur raïga qui prit la technique de plein fouet... Mais c'est alors que Shisui Uchiwa arriva dèrrière Kiba avec un kunai a la main, le uchiwa essaya de le couper avec cette arme, mais Kiba s'abaissa au dernier moment, Akamaru arriva derrière Shisui et le mordit a l'épaule, Kiba en profita pour faire un tsuga ( Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade) Shisui s'envola dans un arbre. Kiba dit alors:

- Suiton, Takitsubo no Jutsu

Une énorme vague se matérialisa et alla écraser le uchiwa au fond de l'eau et pour le finir, kiba fit un Suikodan no jutsu, pour qu'un requin explose Shisui... Kiba et Akamaru se retournèrent ensuite, et regarda les 2 hommes qui se cachaient dans le Susanoo...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue50/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMer 7 Avr - 19:21

C'est bien ta tué Shisui... Mais bon maintenant il reste encore 5 invocations tu sais... et surtout le 4 eme Hokage... Qui a autant de force que dans sa vrai vie... de simple Juunin comme vous... Pour avoir re-tuer Shisui je vais te détruire.

Quand Sasuke eu dit sa, il s'approcha du corp de Shisui dans le susano et utilisa Tensei Ninjutsu en se baissant sans sortir de sa défense ultime, Shisui a qui Sasuke venait de rendre de l'energie grace a cette technique interdite ce releva. La il utilisa Gōkakyu no jutsu en direction de Kiba, Obito utilisa la même technique et le 4eme Hokage utilisa Raijian des éclairs poursuivèrent Kiba et fendèrent le sol sur 1 ou 2 mètre si celui si esquiver, Kakashi et Dyri qui essayèrent d'éviter temps bien que mal c'est attaque qui allez plus vite que la lumière et les poursuivait. Sasuke et Mihawk regarder toujours le combat de Susano, puis Sasuke utilisa amaterasu et ne fixait des yeux que Kiba, Comment Kiba fera t'il pour éviter les éclairs qui lui tombait dessus sans arrêt et les flammes noir de Sasuke qui ne le quittait pas des yeux ? Kiba allait t'il être mit en morceau par les boules de feu de Shisui et Obito ? Toutes c'est technique en même temps sur une même personne. Avant que tous frappa Sasuke dit :

Tu n'as plus aucune chance de temps sortir. Voila ce que sa fais d'attaquer un Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage
Kiba Inuzuka


Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue0/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 25

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMer 7 Avr - 20:10

Les flammes noires, les éclairs, et les 2 boules de feu arrivait vers Moi... C'est alors que kakashi arriva devant et utilisa son mangekyou pour envoyer l'amaterasu dans une autre dimension... J' envoya donc d'une main une vague géante sur les boules de feu pour les éteindre et de l'autre main un cercle de vent pour annuler les éclairs... Kakashi reparti a son combat...

Mais tout a coup le 4ème Hokage, arriva face a moi et frappa un grand coup dans mon ventre... Je crachais du sang...

- c'est le moment akamaru... marquage du territoire !!

Akamaru urina sur Shisui, obito et l'hokage. Shisui arriva dans le dos du 4ème hokage et cracha une fumée ardente !! Il profite de l'immortalité de son coéquipier.... Je me pris la fumée, j'avais des cicatrices sur tout le corps, en plus le 4ème me tenais toujours la gorge. C'est le moment de me débarassé de ces trois géneur... Akamaru arriva et mordit l'hokage pour qu'il me lache, quand ce fut le cas...je monta sur akamru qui sauta...

- Art des inuzuka... Métamorphose !! Sôtôrô, le loup bicéphale !!

Moi et Akamaru nous transformions en loup blanc a 2 tetes, on se repère grace a l'odorat, l'odeur qu'akamaru a posé sur les ennemies... Le loup se mit alors a foncer en tornade sur les ennemis, Obito fut traché en 2 sur le coup... Je détruit les jambes de Shisui mais le 4ème hokage arriver a esquiver sans le moindre problème... Au bout de quelques longues minutes, je me retransforma en kiba... Le 4ème était toujours en vie... Et je n'avais plus le moindre chackra...
C'était ma technique la plus puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue0/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMer 7 Avr - 21:20

Mihawk regarda Kiba est rigola encore une fois de leurs misérable et dit :

Vous êtes que de pauvre misérable larves au yeux du monde. Vous ne faite que retardé l'inévitable cars rien ni personne ne pourra nous arrêté. Je vais maintenant arrêté cette mascarade et en terminé avec vos pauvre.

Il fit une multitude de signes puis la base de ses pieds s'entoura de chakra et courra a la vitesse de la lumière devant Kakashi et l'attrapa au cou et le jeta contre un rochet mais il se rattrapa et se posa tranquillement sur le rochet mais se était pas fini. Mihawk refit une multitude de signes et une centaine de clones apparu au tour de Kakashi et commença a exposé puis il dit a Haku d'utilisé ses diabolique miroir de glace sur Kiba qui se retrouva emprisonnée dans une immense galerie de glace ou des milliers de senbo lui son envoyez.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue50/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMer 7 Avr - 21:53

Ah est toi la grenouille... Tu va dead.

Après c'est mot Sasuke lança les fléches de susano sur la grenouille, et de tous les coté... La grosseur de cette grenouille va pas lui servir ! Le 4eme en profita pour lui aussi attaquer il utilisa sa technique ultime, la technique qui avait sceller Kyubi, il l'utilisa mais il n'avait pas autant de puissance que contre Kyubi, le sceau ne tiendra que le temps d'un combat, ensuite gama kitchi sera libérer et envoyer la ou il a etait sceller. Le 4eme, sauta sur gama kitchi et le scella dans un simple Kunai a la ceinture de Sasuke.

C'est fait... Et toi la qui est par terre... J'ARRIVE.

Sasuke avança jusqu'a Dyru dans le susano tous en gardant les corps a l'intérieur, Susano ouvrit la main prit Dyru qui était allonger sur le sol, sans force le Susano sera ensuite la main peu a peu, les os de dyru se brisèrent.

Tu es un gennin... Tu dois toujours avoir des rêve, je ne briserais pas ta colone vertebrale, pour ne pas briser tes rêve.

Puis Sasuke reposa dyru sur le sol, et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Nidaime Hokage
Nidaime Hokage
Kiba Inuzuka


Messages : 129
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : konoha

Feuille de personnage
Ryos: 500
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue0/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 25

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyMer 7 Avr - 22:13

J'étais a présent prisonnier de la cage de glace... Haku me lancait des senbo... Au bout de quelque minutes, je n'avais plus la force d'esquiver !! Je n'en peut plus...

Tu abandonne déjà ? Ninja de konoha ... Dis Haku calmement

Je n'abandonne Jamais

Tu es trop naif !!

https://www.youtube.com/watch?v=1lsn2tT5yTc

Haku lanca des senbo... J'en avais a présent une dizaine dans le corps ... J'avais encore un atout.. Je sortit 2 billes rouges, j'en avala une et balança l'autre hors de la prison de glace...

Akamaru mange la pillule !!

Une pillule militaire !!

Le poil d'akamar devint rouge

Les pilules militaire permettent de redonner beaucoup de chackra a l'utilisateur, je pourrai meme combattre trois jours de suite ... Akamaru on fait comme d'habitude !!

waaf !!

Garuga !! Les crocs du loup !!

Kiba fonca sur un miroir en turbillonant et Akamaru fit pareil mais de l'extérieur, la glace se brisa !! Haku sauta pour ne pas se prendre la technique, Kiba pris alors un senbo qui était dans sa jambe et le balança sur Haku, celui-ci retomba au sol, akamaru sauta dans les air et finit avec un Tsuga en plein dans le ventre...

Naruto m'avait raconté le combat contre toi, il m'a dit qu'il suffisait de détruire l'intérieur et l'extérieur en meme temps...

Je me retourna et vit que kakashi se débrouillait bien contre le 4ème hokage et Zabuza, mais je vit alors que Dyru se faisait démonter par sasuke... Quand kakashi finit so combat, j'alla le voir et lui dit tout bas:

-Kakashi, on doit retourner a konoha, si Dyru ne recoit pas de soin le plus vite possible, il risque la mort...

-Oui, mais les corps... Les kages sont encore vivants, on ne peux pas les laissé tomber

-Je sais, mais Dyru, n'est que genin, on ne peut pas le laisser mourir devant nos yeux...

-Je sais, tu pars avec Dyru... Je m'occupe de sauver les kages

-Tu n'est pas de taille... Kakashi, je veux bien, mais dit toi que si tu sais qu'il n'y a aucun espoir, revient, meme sans les kages !! Promet-le moi !

-Oué, oué, d'accord, mais ne t'en fais pas, Je ne suis pas juunin pour rien...

-Bon j'y vais...

Au moment où Kiba dit ça, Sasuke eu tout a coup mal a l'oeil, il désactiva son Susanoo pendant quelques secondes, Kakashi en profita et lanca un kunai sur Sasuke qui sauta pour éviter... Kiba arriva dèrrière Mihawk et lui fit un tsuga dans le dos, puis Akamaru fit de meme avec le ventre... Mihawk retomba au sol, il avait recu beaucoup de dégats... Kiba en profita pour prendre le corps de itachi, mais quand il voulu prendre l'autre corps, Mihawk l'emprisonna dans un curse mandala... Puis sasuke réactiva son susanoo et voulu envoyer une flèche avec son susanoo... Kiba esquiva de peu, il gardai Itachi dans mes bras et Akamaru mit Dyru sur son dos...

- Je compte sur toi pour la suite kakashi !!

Je parti donc avec le kage et dyru, Sasuke remit son susanoo et fit entrer mihawk avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Nukenin de rang S et Epeiste de Kiri
Mihawk


Messages : 110
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Ryos: 88.500
Xp:
Dépot de naruto et Itachi Left_bar_bleue0/100Dépot de naruto et Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 34

Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi EmptyJeu 8 Avr - 23:17

Mihawk partie revendre le corps de Naruto !!

6000 Ryôs et 9 niveau chacun a Mihawk et Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépot de naruto et Itachi Empty
MessageSujet: Re: Dépot de naruto et Itachi   Dépot de naruto et Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot de naruto et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanbi et Itachi
» Itachi vs Tobi
» Re Itachi Uchiwa
» Technique Itachi Uchiwa
» Combat explosif: Itachi vs Tsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Autre Lieux :: Yuki-
Sauter vers: