Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission rang S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Bras droit de l'Hokage
Bras droit de l'Hokage
Sasuke Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Ryos: 7400
Xp:
Mission rang S Left_bar_bleue50/100Mission rang S Empty_bar_bleue  (50/100)
Niveau: 43

Mission rang S Empty
MessageSujet: Mission rang S   Mission rang S EmptyDim 7 Mar - 17:21

Pour arriver au pays de la neige Sasuke devait passer par la mer, il prit donc un bateau, après quelques heure de mer il posa enfin c'est pieds sur la terre, il partit donc pour le point indiquer sur la carte. Arriver sur le lieux il se cacha dans un buisson mais ne vit rien a par une simple cascade, et des arbres.

_C'était tous de même pas une blague ? dit il en chuchotant.

Alors qu'il venait de dire sa deux homme arrivèrent devant la cascade et dirent des chose étrange, la cascade s'ouvrit en deux partit. Sasuke comprit alors que le point rouge indiquer la cascade et que ce serait surement une des celle ouverture qu'il aurait. Mais sa mission était d'arrêter la corruption il ne pouvait pas laisser c'est deux hommes partirent comme si ne rien était, il fallait donc être très discret. Sasuke utilisa donc sa technique Kiri Gakure camouflage dans la brume, grâce a cette technique les hommes ennemies ne voyèrent presque plus rien, mais ne trouvait pas affolant cette brume, il devait être habituer a sa. Sasuke sortit donc de sa cachette et se positionna derrière c'est ennemies il leur cassa la nuque au même moment, il cacha ensuite les hommes en les mettant dans l'eau de la cascade, et avant que la cascade ne se referma il sauta a l'intérieur d'une grotte, plutôt discret comme endroit qui penserais a trouver quelqu'un ici ? La cascade se referma et Sasuke avança très discrètement longeant les murs. Il entendit des pas et des voix d'homme, il utilisa donc Doton Dochuu Eigyo pour se cacher sous terre et prendre encore une fois c'est ennemis a revers dès qu'il passèrent Sasuke ressorti de terre en utilisant la technique Hōsenka no jutsu, c'est ennemis surpris n'eurent pas le temps de se retourner, cette fois si Sasuke ne prit pas la peine de cacher les corps, l'infiltration c'était pas trop sont truc il préfère être plus bourrin mais en style. Il sortit donc son Katana et invoqua son panda.


Eh bien, tu n'as pas attendu ques qui ce passe?
On est infiltré alors chut ! Tu vas m'aider a tous les tuer.

Sasuke continua donc sa route avec le panda quand la galerie ce sépara en deux partie. Sasuke tourna a gauche et le panda a droite. Le panda avança jusqu'a se qu'il croise 4 homme, il utilisa sa technique du multi-clonage, chaque clone attendèrent la gueule grande ouverte avec le chidori a l'intérieur et des que les hommes était a porter il lancèrent tous leur chidori. Pendant ce temps Sasuke ne croisait personne jusqu'a une salle ou 5 hommes parler, le panda arriva a la même salle, les deux chemins ce recroiser donc. Là Sasuke entra katana a la main en criant :

_Salut les filles !!!!!!! Je vais vous éclatez, vous allez rien comprendre vu que je suis le meuilleure de toutes façon
_ Ninja 1 : Huhu, tes un marrant toi et ton panda vous voulez battre cinq ninja avec des grades de chunin/juunin ?Evil or Very Mad
_ Ninja 2 : Ouais on va faire que une bouchée de toi Twisted Evil
_ Bouhouhou je tremble de peur... Je suis SASUKE UCHIWA, raikage dit-il en souriant. Bon fini la rigolade... Et vous êtes surement des personnes assez haut placer de cette organisation, si je vous bat il n'y aura presque plus personnes.

Sasuke utilisa directement son Magekyou Sharigan, il voulait en finir et vite. les cinq ninja se lancèrent sur Sasuke et son invocation, Sasuke donna en échange de chakra le sharigan au panda. Les ennemies utilisèrent chacun des tas de technique contre Sasuke et son panda qui ripostait temps bien que mal en se prenant tous en pleine poire. Le panda avait utilisait son raiton pour créer de l'électricité au bout de c'est griffes, les opposant prenèrent des coups de tous les cotés, puis d'un seul coup tous s'arrêta.

_ Un des ninja : Une... une simple illusion nous a tous tromper ?
Quoi ?! ce n'est pas une simple illusion ! idiot j'ai utiliser mon magekyou et vous êtes tous tomber dans le panneau alors n'appellent pas sa une simple illusion !

Sasuke énerver utilisa Torudo Raitonin, l'ennemi se prenant les deux éclairs de plein fouet mourra sur le coup et sans rien pouvoir faire, un ninja se lança donc sur Sasuke, kunai a la main mais il se prit le panda qui couru plus vide que la foudre en lui éclatant le chidori qu'il avait dans la bouche en plein estomac, l'homme avait un trou dans le ventre, mais avant de mourrir il planta son kunai dans le panda, le kunai était entourer de feu, cette homme était un utilisateur de katon, le panda se retira le kunai en feu du ventre, mais cela l'affaibli. Sasuke sortit son katana et courut vers c'est adversaire, ceci l'attendez et au moment ou Sasuke passa pret d'eux ils disparurent tous les trois sous terre, Sasuke ria et utilisa Doton Retsudo Tenshuyou, le sol se mit a trembler, les ennemies ne penser pas que Sasuke maitrisait cette technique, mais grace a elle, c'est ennemi se prirent un séisme alors qu'il était sous terre!

Eh bien voila enterez, les petits !
Pas mal Sasuke Uchiwa. Pas mal du tous.
Parfait, tu es surement le chef de c'est s***. Tu vas payer pour se que tu as fais !
Comme il est mignon. Smile
C'est sa souris... on verras bien que sourira le dernier !
Normalement on dit qui rira le dernier, mais bon c'est pas grave. Je vais te tuer.

L'homme lança sa technique de L’ombre de la feuille morte, il s'élança sur Sasuke lui donna un violent coup en menton et l'enchaina sans que Sasuke puisse riposter, tempis pour la classe mais Sasuke n'avait presque plus d'énergie il rassembla c'est derniere force dans son magekyou, l'ennemie apparu sur une le sol attacher avec Sasuke qui lui bruler le corp avec Amaterasu, après sa, il tomba par terre et Sasuke se reposa. Quelques heure plus tard il avait retrouver un peu de c'est force. Il sortit alors en utilisant son suiton pour ouvrir la cascade. Il retourna ensuite a Kumo et dit a l'homme que il en avait fini avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 248
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Ryos: 1000
Xp:
Mission rang S Left_bar_bleue10/100Mission rang S Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau: 28

Mission rang S Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S   Mission rang S EmptyDim 7 Mar - 17:37

Il y a beaucoup de faute d'orthographe

+ 50 Xp

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenrpg.creer-forums-gratuit.fr
 
Mission rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A !
» mission rang S: élimination
» mission rang D: nettoyage
» Mission rang A: Déserteur à Yuki
» mission rang A: secourons ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Autre Lieux :: Yuki-
Sauter vers: