Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Rejoint nous et vie de merveilleuse aventure. Sois en rejoignent un village et instauré une paix éternel, ou est rejoignent akatsuki et prendre le contrôle du monde.
Naruto Shippuden RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg basé sur Naruto et accessible a tout niveau rpgiste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Forum est Réouvert
Le Forum est Réouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission rang B: capturer un criminel

Aller en bas 
AuteurMessage
deidara
Sous-Chef d'Akatsuki
Sous-Chef d'Akatsuki
deidara


Messages : 176
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : france

Feuille de personnage
Ryos: 1250
Xp:
Mission rang B: capturer un criminel Left_bar_bleue35/100Mission rang B: capturer un criminel Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 27

Mission rang B: capturer un criminel Empty
MessageSujet: Mission rang B: capturer un criminel   Mission rang B: capturer un criminel EmptyLun 8 Mar - 21:58

Mission de Rang B pour l'instant:
récompense: 15 point d'xp
Un meutrier s'est évadé durant son tranfert entre deux villages, il se trouverait d'après nos dernières sources il se trouverait à Taki . Vous devez le retrouver et le capturer. Il n' aucune connaissance dans l'art ninja mais il pourrait se défendre avec un kunaï. Vous ne devez pas le tuer!


https://www.youtube.com/watch?v=kcjnHV9o3gM

Je n'ai aucune seconde de répis, et oui, je repart en mission, c'est ma deuxième mission de rang B, Mais le problème c'est qu'içi, je ne sais pas où est l'homme a attrapé et en plus je ne dois pas le tué, ça va pas etre facile !!! Je ne devrai utliser que le C1 ou mes autres techniques qui sont pas mortel, ce qui réduit énormément le choix de mes techniques...

D'après les dernière sources de tobi-sensei, le meurtrier devrait se trouvait dans la région de Taki, il y a pas mal de montagne là-bas, je ne pourrai pas tout voir avec la jumelle de mon oeil gauche, au pire, je m'arreterai au vilage pour récolter des informations... Je fit donc cette dernière solution car au bout de 2 heures je n'avais toujours rien trouvé... Je descendit donc de mon oiseaux d'argile, et rentra dans le village, heureusement, ce petit village ne connaissait pas encore akatsuki, il ne m'arreterai surment pas. C'est a ce moment que j'entendit un cri, un femme !! J'accourai vers ce son émis, j'arrivai trop tard, 2 hommes étaient a terre, surement mort, et une femme, au fond d'une pièce lugubre, a moitié couverte, elle murmurai quelque chose, je m'approcha pour entendre:

-attention derrière !! murmurai t-elle !!

Je me retourna vivement, chopa le bras de mon adversaire qui tenait un kunai !! Des gouttes coulaient sur cette arme, pas du sang, mais du poison, si je m'etait fait touché, je serai surement mort ou empoisonné dans tous les cas. Si cette fille n'était pas là je serai mal en point, mais je me reconcentra sur la conversation...

https://www.youtube.com/watch?v=1lsn2tT5yTc


-Tu es bien katshiki adure ??
-sa te regarde pas, sale membres d'akatsuki...
-alors nous avons déjà des fans ?!
-si tu le dis...

Je sauta toujours en tenant sa main pour me retrouver dèrrière lui...

-là tu vois, si je veux je pourrais casser ton bras...

Il sortit un 2ème kunai avec son autre main et se retourna vers moi, il avancai son armes vers mon visage, j'esquiva le coup, mais j'eus quand meme un égratignure, il m'avait touché !! Je sauta pour mettre de la distance entre nous ...

-était il empoisonné celui-là ?
-Ce sera la surprise !!
-enflure !! Je vais passé au choses sérieuse, normalement ma mission consiste a te ramené vivant, mais ne crois pas que tu es protégé pour autant !! C1 !!

Je sortit des boules C1, et lui lança dessus, il n'esquiva pas, enfin, il n'eut pas le temps!! Explosion !!
Il se prit quelque bombes de plein fouet, heureusement je ne l'avais touché qu'au bras !! Il se mit à s'enfuire , je lui couru après... Mes C1 ne sont pas téléguidé donc se ne sera pas facile de lui tirer dessus, je suis donc obligé d'utiliser le C2, je retiendrai le plus possible mon chackra !!

-C2 !!

Je lui balanca un petit oiseaux, je le téléguidé vers une de ses jambes, mais ce tueur, trébucha comme un débile et au moment où je cia explosion, l'oiseau explosa sur le ventre de l'ennemi, j'alla voir ses blessures, ouf ! il n'était pas ouvert, il était simplement brulé, heureusement que je m'était retenu, sinon, il ne serai plus de ce monde !!

Je rentra donc l'homme a la base, tobi se chargera de le déposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B: capturer un criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A !
» Mission rang S
» mission rang A: secourons ame
» Mission de rang B : Infiltration !
» Mission de rang B : Defense !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden RPG V2 :: RPG :: Autre Lieux :: Taki-
Sauter vers: